Bon Plan : Uber Moto t’offre une course toute cette semaine !

Uber, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, c’est une chouette plateforme qui permet à n’importe qui de louer les services d’un chauffeur sur la course de son choix. Exactement comme un taxi, sauf qu’il s’agit d’un service haut de gamme avec de jolies voitures et des chauffeurs particulièrement sympathiques. Oui, et vous savez peut-être aussi que la société américaine a récemment lancé un nouveau service : Uber Moto. Service qui, comme son nom l’indique, propose exactement la même chose mais avec des… motos ! Et si vous avez envie de savoir de quoi il en retourne, sachez qu’il est possible de profiter d’une course gratuite toute la semaine !

Tout comme pour les voitures, Uber Moto joue bien évidemment sur le haut de gamme. C’est important de le préciser parce que ça justifie bien évidemment les tarifs pratiqués par la société. Pour info, et parce que je suis certain que ce point vous intéresse, une course avec Uber Moto coûte en moyenne 25€. Le truc très pratique, évidemment, c’est qu’une moto évolue dans la circulation plus facilement qu’une voiture, ce qui veut aussi dire que les courses faites par ce biais coûtent nettement moins cher.

Bon Plan : Uber Moto t'offre une course toute cette semaine !

En outre, toutes les motos sont équipées de jupes intégrales et il faut aussi savoir que les chauffeurs fournissent à leurs clients des gants, des manteaux et des casques. Peu importe donc qu’il fasse un soleil radieux ou qu’il flotte, vous arriverez à votre destination bien au sec. Pour les plus frileux, on peut aussi préciser que certaines motos sont équipées de sièges chauffants et de poches intérieures pour mettre vos mains bien au chaud.

Et si vous voulez tester une course, alors c’est le bon moment puisque Uber Moto va offrir cette semaine (de mardi à vendredi, de 7h00 à 21h00) une course à hauteur de 25€. Tout ce que vous avez à faire, c’est de saisir le code “GoUberMoto” (sans les guillemets) au moment de votre commande et donc directement depuis les applications iOS/Android ou depuis le portail mobile dédié : m.uber.com.

Et on termine avec une petite vidéo bien barrée.



Mots-clés bon planuber