Ubisoft prépare un RPG Invincible… Mais uniquement sur mobile

Les fans de la série télévisée et des comics « Invincible » ont été emballés à l’idée de voir leur univers dans le monde des jeux vidéo. Avec l’annonce de Skybound Entertainment en fin 2022, l’attente était à son comble. Cependant, le voile du mystère n’a été que partiellement levé, gardant secrète la nature exacte du projet.

Invincible

Neuf mois plus tard, l’annonce tant espérée est enfin arrivée, suscitant à la fois enthousiasme et déception parmi les adeptes d’Invincible. En fait, le projet se révèle être un RPG Invincible, mais sera exclusivement destiné aux appareils mobiles.

Il s’agirait d’un RPG alimenté par des super-héros

Dans la journée du Mardi 18 Juillet, la société Skybound a fait une grande annonce. Cela concerne le jeu vidéo Invincible : Guarding the Globe d’ Ubisoft Barcelona Mobile qui est un RPG en mode escouade. Il est gratuit, mais des petits achats pourront être intégrés. 

Se déroulant dans l’univers d’Invincible, les joueurs devront constituer une équipe de héros qu’ils déploieront dans des combats sanglants automatiques en arrière-plan. Pendant ce temps, ils pourront s’occuper d’autres affrontements. L’élément crucial est d’établir une équipe bien organisée pour maximiser toutes les opportunités en sa faveur. 

Le jeu pourrait bien ravir les fans de la série ou de la bande dessinée Invincible, même si la date de sortie reste toujours inconnue

YouTube video

Bien que le jeu soit conçu uniquement pour mobile, il présente une histoire complètement originale et inédite. La bonne nouvelle est que le développeur a inclus des personnages familiers de l’univers d’Invincible. Les joueurs pourront aussi collaborer avec Cecil Stedman, le leader du GDA, afin de résoudre l’énigme entourant une redoutable armée de clones

Il faut préciser que le jeu propose un nombre considérable et varié de personnages, dont Invincible et Omni-Man. En plus de ces protagonistes, il présente des êtres surnaturels tels que The Immortal et Green Ghost.

Invincible : Guarding the Globe reste entouré de mystère concernant sa date de sortie. Néanmoins, les joueurs enthousiastes peuvent s’inscrire sur iOS ou Android sur le site officiel du jeu. La bande d’annonces ci-dessus permet toutefois d’avoir une idée exacte de ce à quoi ressemblera le titre. 

Source : THEGAMER

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.