Udemy : le Deep Learning de A à Z pour 9,99 euros

Le Deep Learning est un terme dont vous avez probablement déjà entendu parler, mais savez-vous vraiment à quoi il se rapporte ? Il s’agit, pour faire court, d’un ensemble de méthodes d’apprentissage automatique ayant une utilité cruciale dans des domaines d’applications variés allant de la reconnaissance visuelle à la robotique, en passant par l’intelligence artificielle ou encore la bio-informatique.

Inutile, donc, de préciser que le Deep Learning intéresse très fortement les grandes firmes de la Tech depuis quelques années… et cela n’a rien d’un hasard. Sans Deep Learning, pas de voitures autonomes pour Uber et Nvidia, pas d’assistants personnels pour Google, Amazon ou Apple, pas de Face ID pour l’iPhone X, ni de reconnaissance des émotions pour Huawei. Vous voyez un peu le topo…

Vous voulez en savoir plus sur le Deep Learning ou vous former sur la question ? Udemy peut vous y aider au travers d’une formation consacrée, qui voit aujourd’hui son prix tomber à moins de 10 euros.

Maintenant que les bases sont posées, vous vous demandez peut-être ce que fait cette news dans la rubrique “Bon Plan”. Ne vous inquiétez pas, on y vient. Comme l’a probablement trahi le titre du présent papier et la légende de l’image ci-dessus, Udemy (dont nous avons déjà eu l’occasion de parler à plusieurs reprises sur la Fredzone) propose aujourd’hui une très jolie ristourne sur sa formation dédiée au Deep Learning.

Cette dernière est en effet proposée au tarif de 9.99 euros au lieu de 199.99 pour une durée de 4 jours à compter d’aujourd’hui.

Le Deep Learning expliqué en profondeur par trois experts

Sobrement intitulée “Le Deep Learning de A à Z” cette formation vous permettra d’acquérir moult notions en la matière, au travers des cours éclairés concoctés avec amour par trois spécialistes en Machine Learning et Data science.

Parmi les points forts du cours, sa structure : “Une structure robuste qui va vous permettre de progresser tranquillement, doucement, mais sûrement dans les complexités du deep learning” explique Charles Bordet, Data Scientist, qui sera l’un des intervenants de la formation.

Seul prérequis pour suivre le cours dans de bonnes conditions : un niveau de mathématiques de niveau lycée. De quoi mettre la formation à la portée de pas mal de monde, mais pas à celle de votre serviteur, dont les connaissances en Maths ne dépassent par le niveau CE1.

Blague à part, le cours a également pour lui de s’articuler autour de 19,5 heures de vidéo et de 13 articles. Ce qui devrait permettre de varier un peu les plaisirs.

A noter par ailleurs qu’Udemy propose d’autres formations à prix cassé (traitant entre autres de Photographie, d’Intelligence artificielle, de Développement de jeux vidéo ou encore de Design) . Si vous voulez y jeter un œil n’hésitez pas à vous rendre sur cette page.

Article partenaire

Mots-clés Deep LearningUdemy