Umbrella Academy : du nouveau pour le casting de la saison 2

La saison 2 de Umbrella Academy se précise. Nous apprenons par le biais de Deadline.com que de nouveaux acteurs intégreront la suite de la série de superhéros de Netflix.

Attendue pour 2020, la deuxième saison de Umbrella Academy se dévoile encore un peu plus. Rappelons que le renouvellement de la saison a été annoncé par Netflix en avril dernier. En plus d’Ellen Page, Emmy Raver-Lampman, Robert Sheehan ou encore David Castañeda, la prochaine saison verra la présence de Ritu Arya, Yusuf Gatewood et Marin Ireland.

The Umbrella Academy

Capture YouTube

Connue pour ses rôles dans The Family Fang et The Loss of a Teardrop Diamond, cette dernière interprétera le personnage de Sissy. Il s’agit d’une jeune maman texane qui a hâte de découvrir ce que la vie et l’amour ont à offrir. Yusuf incarnera de son côté Raymond, un dirigeant brillant que tout le monde souhaite rencontrer. À noter que l’acteur américain est connu pour ses rôles dans le film L’Interprète et la série télévisée The Originals.

Avec ces nouveaux acteurs, la saison 2 de Umbrella Academy s’annonce encore plus séduisante.

Trois nouvelles têtes pour la deuxième saison d’Umbrella Academy

En ce qui concerne Ritu Arya, l’actrice d’origine indienne jouera le rôle de Lila. Un personnage imprévisible, espiègle et sarcastique qui est pourvu d’un sens de l’humour tordu. À noter que Arya a joué dans le film dramatique britannique « Daphne » et dans My Beautiful White Skin. Autant dire qu’elle possède les compétences nécessaires pour pimenter la saison 2 d’Umbrela Academy.

Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas encore, Umbrella Academy est basée sur la bande dessinée du même nom écrite par Gerard Way et illustrée par Gabriel Bá. Elle raconte l’histoire de 43 femmes qui ne sont pas enceintes, mais qui vont quand même accoucher d’un enfant chacune au même moment dans le monde.

Des enfants dotés de super-pouvoirs

Sept des enfants sont adoptés par un milliardaire qui crée The Umbrella Academy dans le but de les préparer aux défis consistants à sauver le monde. Dotés de pouvoirs surprenants, ceux-ci grandissent ensemble, mais finissent un jour par se séparer.

Six d’entre eux se retrouvent quelques années plus tard pour l’enterrement de leur père adoptif et font face au même moment à une situation dangereuse qui menace la terre.

Mots-clés umbrella academy