The Umbrella Academy : une bande annonce pour patienter

Comme à son habitude, Netflix démarre l’année sur les chapeaux de roues et fait le plein de série pour nous en mettre plein la vue. Le 15 février 2019, c’est autour de la nouvelle série fantastique, Umbrella Academy, de venir s’ajouter au catalogue déjà bien rempli de la plateforme de streaming.

Alors qu’il n’y a plus que quelques semaines qui nous séparent de l’arrivée de cette série, Netflix vient de dévoiler une bande-annonce pour nous faire patienter. À travers ce trailer, on découvre une série à l’univers décalé.

The Umbrella Academy

Capture YouTube

Steve Blackman est le showrunner de cette adaptation sur petit écran du comic créé en 2007 par Gérard Way, le leader du groupe My Chemical Romance. La première saison d’Umbrella Academy comptera 10 épisodes.

Une histoire d’adoption et de superhéros

Umbrella Academy c’est l’histoire de quarante-trois bébés nés le même jour en 1989 de femmes qui n’étaient pas enceintes et que rien ne relie. Six de ces enfants sont adoptés par un milliardaire qui crée l’Umbrella Academy pour les préparer à sauver le monde.

Les choses ne se passent pas comme prévu lorsque leur père décède et qu’ils décident de se retrouver pour ses funérailles. Ils devront alors travailler ensemble pour résoudre le mystère qui entoure sa mort.

Toutefois, la famille désunie se sépare de nouveau, incapable de gérer des personnalités et des pouvoirs trop différents, sans même parler de l’apocalypse qui les menace.

Un casting aux pouvoirs multiples

La série est produite pour Netflix par Universal Cable Productions. En dehors du showrunner Steve Blackman, Jeff F. King, Mike Richardson, Keith Goldberg, Gerard Way et Gabriel Ba ont également contribué à donner vie à cette série.

Au casting, on retrouve Tom Hopper qui interprètera Luther, un personnage dans les bras sont ceux d’un gorille, David Castaneda qui endossera le rôle de Diego, un as du maniement des couteaux et Emmy Raver-Lampman qui prêtera ses traits à Allison qui a le pouvoir de faire se réaliser un évènement en prononçant une simple phrase. Ils seront rejoints par Robert Sheehan qui interprètera le télékinésiste Klaus et Ellen Page qui jouera le rôle de Vanya, la seule à ne pas avoir de don particulier.

Les rôles des méchants seront tenus par Mary J. Blige et Cameron Britton qui incarneront respectivement les rôles d’Hazel et Chacha.

Mots-clés umbrella academy