Un accessoire pour ne plus jamais perdre le fil… du chargeur !

Quand tu bosses toute la journée sur un portable, le truc le plus galère, c’est quand le câble d’alimentation tombe une bonne quinzaine de fois d’affilée. Pareil évidemment pour les chargeurs de téléphones, hein, qui ont souvent tendance à se retrouver dans la poussière sans qu’on ne puisse rien y faire. Bien heureusement, tout ceci va bientôt changer grâce au OneLessDrop, un accessoire franchement malin qui va vous rendre de grands services.

Le OneLessDrop se présente comme une pièce de métal qui vient se positionner sur un ou plusieurs câbles afin de les empêcher de tomber. La vidéo qui suit vous donnera un aperçu du fonctionnement du bouzin, mais il faut savoir que ce sympathique accessoire n’est pas encore commercialisé. En réalité, son concepteur est en train de réunir les fonds nécessaires pour le produire et le mettre en vente. On trouvera ainsi une fiche détaillée de l’appareil sur KickStarter.

Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que si ce machin sort un jour, je pense qu’il aura pas mal de clients du côté de la Pomme.



Via

Mots-clés accessoirespratique