
Encore un anime reporté pour une durée indéterminée ?
La pandémie du coronavirus n’est toujours pas reléguée à de l’histoire ancienne. Encore aujourd’hui, elle continue de faire des siennes et ce n’est pas l’industrie de la japanimation qui viendra dire le contraire. Au cours de ces dernières semaines, plusieurs franchises en ont payé une nouvelle fois les frais au point de devoir faire face à de nouveaux cas de report.

Et l’anime qui vient de s’ajouter à cette liste de report est Kubo Won’t Let Me Be Invisible.
Kubo Won’t Let Me Be Invisible
Le mois de janvier était censé marquer la grande rentrée de l’industrie de la japanimation. Plusieurs animes annoncés depuis belle lurette, devaient faire les débuts au cours du mois en question. Cela dit, force est de constater que le Covid-19 est venu encore une fois mettre des bâtons dans les roues aux franchises.
Fate/Strange Fake – Whispers of Dawn, Oncle From Another Word, Ayakashi Triangle et tout dernièrement Nier : Automata, ne seront donc pas les seules franchises à essuyer un revers. Il y a tout juste quelques heures ce fut au tour de Kubo Won’t Let Me Be Invisible de rejoindre les rangs des animes mis en pause. La nouvelle a été communiquée par le studio en charge de son adaptation. Et la mesure prendra effet après la sortie de l’épisode 6.
【重要なお知らせ】
新型コロナウイルスの感染拡大の影響を受け、7話以降の放送・配信を延期させて頂くことになりました。
放送をお楽しみにお待ちいだいている皆様には、大変申し訳ございません。詳細は下記よりご確認ください。https://t.co/dncJcqjAzn#久保さんは僕を許さない#久保さん
— 「久保さんは僕を許さない」アニメ公式@好評放送中! (@kubosan_anime) January 24, 2023
L’intrigue de l’anime
Junta Shirashi est un lycéen tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Comme bon nombre de garçons de son âge, il veut croquer la vie à pleine dent et profiter au maximum du printemps de sa jeunesse. Toutefois, il est loin de pouvoir prétendre à une telle vie pour le moment. Sur le plan social, sa présence est si faible qu’il est littéralement invisible aux yeux des gens qui l’entourent.
Dire qu’il se fond parfaitement dans le décor serait même un euphémisme. Par contre, il n’est pas invisible aux yeux de Nagisa Kubo, une camarade de classe qui est en tout point son extrême opposé. En plus de lui accorder de l’attention, cette dernière prend également un malin plaisir à le taquiner à tout bout de champ. Qu’il n’en déplaise à Junta, avec l’attention particulière de Nagisa, il pourrait bien ne plus être invisible du tout.
Que pensez-vous de ce nouveau cas de report en ce début d’année ? Qu’avez-vous pensé des débuts de l’anime Kubo Won’t Let Me Be Invisible ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.
Sources : ComicBook