Un aperçu de la puissance de ces deux Hashira de Demon Slayer

Demon Slayer est l’un des animes les plus populaires du moment. En France, sa première saison est sortie le 1er novembre 2021 sur Netflix. La deuxième saison, quant à elle, est sortie le 12 décembre 2021. Toutefois, celle-ci n’est pas encore disponible sur la célèbre plateforme de streaming.

Pour regarder la saison 2 de Demon Slayer, c’est sur Wakanim et Crunchyroll qu’il faut aller. Cette saison marque le début de l’arc narratif Entertainment District. Celle-ci se concentre surtout sur le personnage de Tengen Uzui, le Hashira du Son. Mais Tengen Uzui n’est pas le seul personnage que nous devrons garder à l’œil.

En effet, le dernier épisode de la saison 2 vient juste de nous teaser ce que nous réservaient les autres Hashira.

Les révélations de Tengen Uzui

Dans le tout dernier épisode de Demon Slayer, on peut entendre la voix de Tengen Uzui. Alors qu’il est en train de parler, le Hashira du Son nous fait des révélations intéressantes sur deux Hashira. Si on en croit ses dires, ces deux personnages sont très puissants.

Comme le révèle Tengen Uzui, certains Hashira « peuvent prendre une épée et devenir Hashira en deux mois. » Au moment où il parle, on peut voir une image montrant deux personnages bien connus des fans de Demon Slayer. A gauche, on retrouve Muichiro Tokito. A sa droite, il y a Gyomei Himejima.

Des Hashira redoutables ?

A en croire Tengen Uzui, ces deux Hashira sont redoutables. Muichiro Tokito est l’un des plus jeunes épéistes de l’histoire à être devenu un Hashira. A seulement 14 ans, il est devenu le Hashira de la Brume. Et il a réussi son exploit en seulement deux mois. Le manga a prouvé qu’il était capable de tuer tout seul un démon de rang élevé.

Gyomei Himejima, pour sa part, est un combattant hors pair. Ce dernier détient le titre de Hashira de Pierre. Malgré son physique imposant, Gyomei est très doux. Cependant, il ne montre aucune pitié pour les démons. Qui plus est, Tanjiro considère Gyomei comme l’un des Hashira les plus puissants.

Au vu des déclarations de Tengen Uzui, Muichiro Tokito et Gyomei Himejima risquent de beaucoup nous surprendre dans les prochains épisodes de l’anime.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.