Un autre benchmark pour le Motorola Droid Turbo

Le Motorola Droid Turbo fait beaucoup parler de lui depuis le mois dernier, et il a aussi fait plusieurs apparitions très remarquées chez GeekBench et consorts. Il faut croire que cela ne suffisait pas car il s’est fait épingler une nouvelle fois par ce dernier hier, avec des scores particulièrement impressionnants. Des scores plus élevés que les fois d’avant. Comme quoi, avec un peu d’optimisation derrière, il est possible de faire des miracles.

Et si vous voulez en voir plus, le mieux c’est encore de vous rendre ici car cette page résume à elle seule tous les progrès faits par le Turbo au fil de ces dernières semaines.

Motorola Droid Turbo

Le dernier benchmark du Motorola Droid Turbo s’avère bien plus intéressant que les précédents.

Le Motorola XT1254 (ce serait sa référence) s’est fait prendre la main dans le sac pour la première fois sur Geekbench le 24 septembre dernier, avec un petit 941 en « single core » et un 2124 en « multi core ». Il a remis le couvert le 7 octobre avec un score un peu plus impressionnant, décrochant ainsi 1029 points en « single core » et 2688 points en « multi core ». Jolie évolution, non ?

Certes, mais ce n’est pas fini car ce nouveau benchmark met la barre encore plus haut. Cette fois, le Motorola Droid Turbo a obtenu 1068 points en « single core », et 2929 points en « multi core ». Là, j’avoue, ça commence à devenir très intéressant.

Si vous ne les avez plus en tête, il faut rappeler que le Turbo est censé embarquer un écran de 5,2 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, pour une résolution en 2560×1440. Avec un processeur Qualcomm Snapdragon 805 cadencé à 2,65 GHz et 3 Go de mémoire vive derrière, sans oublier le petit GPU Adreno 420 qui va bien.

Mais le plus amusant, finalement, c’est qu’il partage une bonne partie de sa fiche technique avec le Nexus 6. Autrement dit, ce dernier devrait lui aussi obtenir des scores similaires à ceux là et c’est plutôt une bonne nouvelle, non ?

Via