Un biohacker souhaite transformer son pénis en vibromasseur

Rich Lee a un nouveau projet encore plus fou que les précédents. Il souhaite en effet utiliser un implant pour transformer son pénis en vibromasseur. Il est convaincu que cela aura un effet bénéfique sur sa sexualité… et sur celle de son couple.

Rich Lee a une trentaine d’années et il travaille comme homme d’affaires en Utah, aux États-Unis. Père de deux enfants, il est également un biohacker convaincu et il se définit lui-même comme un Grinder.

Biohacking Pénis

Un homme envisage de se faire poser un implant pour transformer son pénis en vibromasseur.

Si ce terme ne vous est pas familier, alors sachez qu’il fait référence à une idéologie reposant sur le transhumanisme et sur le technoprogressisme. Les membres de ce mouvement estiment ainsi que l’être humain doit impérativement être augmenté par le biais des technologies.

Rich Lee se décrit lui-même comme un Grinder

Kevin Warwick, le célèbre scientifique britannique, fait partie de ce mouvement et il n’est pas la seule personnalité à s’être tournée vers lui. Parmi les Grinders les plus prestigieux, on peut effectivement citer Steve Mann, un professeur de génie électrique de renom, ou même la fameuse Natasha Vita-More.

Rich Lee est un peu moins connu que ses acolytes, mais il s’était tout de même retrouvé à la une de tous les médias en 2013 après s’être fait greffer des aimants au niveau de ses oreilles. Couplés à une bobine et à un amplificateur, ces implants fonctionnent un peu comme des écouteurs intra-auriculaires et ils lui permettent ainsi d’écouter de la musique ou même la voix du système de guidage d’un GPS en toute discrétion.

À l’époque, il avait d’ailleurs précisé qu’il ne comptait pas en rester là.

Dans les années suivantes, il s’est ainsi fait implanter des aimants dans deux de ses doigts afin de sentir les champs magnétiques, mais également une puce NFC dans sa main afin de pouvoir interagir avec ses équipements connectés. Il a remis le couvert ensuite avec une puce capable de surveiller sa température corporelle en permanence.

Lovetron 9000, un implant pour transformer son pénis en vibromasseur

En 2011, Rich Lee a commencé à travailler sur un appareil assez particulier, le Lovetron 9000. Il se présentait sous la forme d’une prothèse vibrante à implanter au niveau de l’os pubien de l’homme, une prothèse ainsi capable de faire vibrer le pénis de son porteur.

À l’époque, notre brillant inventeur était marié et son épouse s’est immédiatement opposée à ce projet. Quelques années plus tard, le couple a divorcé et notre ami a laissé son projet prendre la poussière au fond d’un placard. Il pensait effectivement rester célibataire.

Sa route a cependant fini par croiser celle d’une autre femme. Elle l’a encouragée à finir de construire son invention et Rich s’est exécuté.

Il est rapidement venu à bout du premier prototype, mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Le moteur s’est effectivement brisé et il a donc été obligé de retarder l’implantation, le temps de lui apporter des modifications.

Certains d’entre vous le savent sans doute, mais il existe sur le marché des anneaux vibrants offrant globalement le même type de fonctions. Rich Lee n’est cependant pas séduit par le concept. Il préfère effectivement passer par un implant afin d’améliorer les résultats.

Notre inventeur pense d’ailleurs que ce type d’implant risque de se démocratiser dans les années à venir.