Un boîtier pour disque externe PCI-e M.2 NVMe à 20 €

Votre ordinateur commence à manquer de place et vous envisagez l’achat d’un disque dur externe pour travailler plus confortablement ? Voici une offre qui devrait vous intéresser. Le boîtier pour disque PCI-e M.2 NVMe est à 20,35 € chez Gearbest avec le prix J63CC23570553001 et une expédition directe depuis la France.

Le produit sera en effet directement expédié depuis les entrepôts français de l’enseigne et les délais de livraison seront donc beaucoup plus raisonnables qu’en temps normal.

Attention, le code fonctionnera un nombre limité de fois.

Un boitier à prix cassé pour étendre la capacité de stockage de votre ordinateur

Le boîtier proposé ici se rapproche un peu du format d’une clé USB, tout en étant beaucoup plus imposant. Les finitions sont soignés et l’accessoire est ainsi fait de métal brossé, avec un petit côté alu qui rappelle les MacBook et MacBook Pro.

Le fonctionnement est simple. Après l’avoir ouvert, vous trouverez un logement pour de la mémoire NVMe en PCI-e. Attention, cette mémoire n’est pas fournie et il faudra donc l’acheter à part.

Une fois la mémoire placée dans son logement, vous n’aurez plus qu’à refermer le boîtier et le brancher à votre ordinateur en USB Type-C. Il sera automatiquement détecté comme un support de stockage et vous pourrez l’utiliser librement.

Ensuite, et bien en déplacement, vous pourrez conserver votre support avec vous, à l’abri dans un sac. Sa compacité en fait un compagnon rêvé pour les baroudeurs et toutes les personnes amenées à se déplacer.

Mots-clés bon plangarbest