
Un bug de Call Of Duty : Warzone 2 permet de conduire sous l’eau sans se noyer
Développé par de célèbres entreprises comme Infinity Ward et Raven Software, Call Of Duty Warzone 2 est un jeu de Battle Royale gratuit très populaire. Cependant, comme tout autre jeu vidéo, bien que les équipes de développement donnent le meilleur d’eux-mêmes, il arrive parfois que certains bugs entravent le gameplay.
En témoigne d’ailleurs ce récent dysfonctionnement découvert par un fan : il est possible de conduire sous l’eau dans le jeu sans se noyer. Ainsi, la présence de ce bug et de certains gameplay inhabituels laissent espérer que des corrections seront apportées à la prochaine version de ce jeu. Cette dernière est dénommée Call Of Duty Warzone 2 Saison 2.
Les points positifs de Call Of Duty : Warzone 2
Le jeu Call Of Duty : Warzone 2 est le successeur de Call Of Duty : Warzone qui a été publié au cours de l’année 2020. Grâce à cette nouvelle version, Infinity Ward et Raven Software entendent s’offrir une place de choix dans l’univers très concurrentiel des jeux Battle Royale.
Il faut dire que ce pari a été gagné pour les deux entreprises, car le jeu a suscité beaucoup d’engouement de la part des joueurs. En effet, Call Of Duty : Warzone 2 a été largement apprécié, surtout pour son mode DMZ inspiré d’Escape from Tarkov. De même, sa fonction de chat de proximité a conquis de nombreux gamers.
Des bugs qui font beaucoup parler d’eux
Malgré ces multiples points positifs, de nombreux bugs et gameplay inhabituels ont exaspéré certains gamers au niveau du jeu Call Of Duty : Warzone 2. Cette situation se fait noter en dépit des nombreuses mises à jour effectuées par les concepteurs pour corriger les bugs flagrants.
Pour tout vous dire, dans une vidéo publiée sur Reddit, un utilisateur montre clairement qu’il peut conduire un camion sous l’eau dans le jeu.
If you drive into water at this spot in Warzone 2.0 with this truck you’ll be able to drive under and not drown from CODWarzone
Ce qui a d’ailleurs attiré l’attention des internautes est le fait que le personnage du jeu ne s’était pas noyé une fois sous l’eau avec sa voiture. En dehors de cela, certains joueurs ont également fait remarquer dans leurs commentaires qu’un problème se note avec le chat de proximité. Ils soulignent le fait que les noms des joueurs se chevauchent sur le côté gauche de l’écran, au niveau du chat.
Ainsi, bien que Call Of Duty : Warzone 2 soit un jeu populaire et très apprécié, il continue tout de même à traîner certains bugs non négligeables. Ces derniers paraissent parfois très frustrants pour les joueurs. Certains parmi ces derniers estiment d’ailleurs que ces différents dysfonctionnements témoignent du fait que le jeu a été lancé à la hâte.
SOURCE : GAMERANT