Un caméo de Robert Downey Jr attendu dans Black Widow

Durant le Comic Con de San Diego, Marvel a annoncé que le film Black Widow allait intégrer la Phase 4 du MCU. Peu de temps après cette annonce, on apprenait que ce film centré sur l’ex-agent du KGB, Natasha Romanoff, allait débarquer dans les salles obscures le 1er mai 2020. Les informations concernant ce film s’échappent au compte-gouttes sur la toile, au grand dam des fans du MCU. Attention, spoilers à venir.

Récemment, c’est une nouvelle concernant un caméo très inattendu qui vient de faire surface sur la toile. D’après le site Deadline, Robert Downey Jr, connu pour avoir incarné Iron Man, aura droit à une apparition dans Black Widow.

Black Widow

Pour rappel, ce dernier avait perdu la vie dans Avengers Endgame à l’issue de l’affrontement avec Thanos.

Merci à Civil War

Le site Deadline a indiqué que pour ce caméo, la présence de Robert Downey Jr ne serait pas requise durant le tournage de Black Widow.

En effet, la production aurait décidé de réutiliser une scène coupée de Captain America : Civil War pour intégrer Robert Downey Jr dans ce film.

La scène en question mettrait en scène Tony Stark alias Iron Man en pleine action et demandant à Natasha Romanoff de s’enfuir. Étant donné que les événements de Black Widow se dérouleront juste après ceux de Civil War, cela ne paraît pas si fou que ça.

Retour sur les origines de Black Widow

Pour le moment, cette information est encore à prendre avec des pincettes étant donné que ni Marvel, ni Robert Downey Jr n’ont évoqué le sujet. Toutefois, ce qui est sûr c’est que si Marvel veut un caméo avec l’interprète d’Iron Man, il opterait pour cette option sachant que le contrat de Robert Downey Jr a déjà pris fin et que son cachet est extrêmement élevé. Il est donc peu probable que Marvel fasse appel à ses services pour une scène d’une durée de quelques secondes.

Pour rappel, Black Widow reviendra sur les origines de Natasha Romanoff et la suivra durant son entraînement au sein du Red Room, un centre d’entraînement soviétique dirigé par le KGB, où elle sera formée avec d’autres espionnes pour devenir une véritable machine à tuer.

Au casting on retrouvera bien évidemment Scarlett Johansson, mais aussi David Harbour, Florence Pugh et Rachel Weisz.

Mots-clés black widowmarvel