Un casemod à l’effigie de Chucky, la poupée tueuse qui fait peur aux enfants

L’enfant en bas âge est l’ennemi juré du Geek. Il touche à tout, il bave partout et il a souvent tendance à se prendre les pieds dans les câbles qui trainent par terre. Si vous n’en pouvez plus et que vous ne savez pas que faire pour empêcher cette vile créature de s’approcher de votre unité centrale, alors voici une solution toute trouvée : réaliser un casemod à l’effigie de Chucky, la poupée tueuse qui a marqué notre enfance. Là, vous serez tranquille pendant quelques temps.

Naaan, j’plaisante. Les enfants et moi, on s’entend bien. Genre je leur montre mon Milestone 2, ils aiment bien. Pareil pour mes belles-filles, que j’initie progressivement aux joies du numérique. Hier, par exemple, on s’est bouffé quelques vidéos en timelapse et elles ont bien aimé. Même que si je leur montrais ce casemod un peu barré, je suis presque sûr qu’elles trouveraient ça délirant. Bon, la petite n’a que quatre ans alors elle ferait sans doute des cauchemars pendant quelques semaines, mais ça ne l’empêcherait pas d’apprécier le concept.

Sinon, pour ceux qui aiment bien savoir ce qui se cache dans les casemods, faut savoir que cette étonnante création abrite un processeur i7 920, 6 Go de mémoire vive, 5 To de stockage et deux GTX 460 en SLI. Pas de doute, ça doit piquer quelque chose de bien… Sinon, le créateur de ce mod pas comme les autres, Omar Majzoub, a passé six mois à le réaliser et il a même dépensé 2000 $. Pas mal…

Via