Un centre de massage virtuel va ouvrir ses portes à Los Angeles

Le 5 juillet prochain, un centre de massage en réalité virtuelle (RV) sera inauguré dans la ville de Los Angeles, aux États-Unis.

Baptisé Esqapes, ce centre situé dans l’édifice SAG-Aftra combinera la technologie de massage automatisé et réalité virtuelle pour transporter les clients dans un lieu d’évasion et de relaxation.

Crédits Pixabay

Il s’agit d’une grande première pour la ville californienne, d’autant plus que tout a été pensé pour offrir des sensations inoubliables pour les clients. Pour enrichir l’expérience, des brises fraîches se glisseront en toute délicatesse dans la pièce avec des parfums qui s’harmonisent avec l’ambiance choisie.

Chaque séance permettra à chacun de s’offrir une petite pause loin des brouhahas et du stress quotidien.

Un centre de massage au décor enchanteur

La réalité virtuelle s’est beaucoup développée au cours des cinq dernières années. Si les principales évolutions se sont surtout concentrées sur le divertissement et le jeu vidéo, force est de constater que la technologie s’élargit à de plus en plus de domaines. Elle touche désormais un public plus large, un public à la recherche de nouvelles expériences.

Le projet Esqapes par exemple reflète parfaitement cette tendance. Il permet aux particuliers de voyager dans des mondes virtuels sans quitter le confort de leur siège. Grâce à un casque VR, les clients pourront profiter d’un large choix d’ambiance pendant leur moment de détente. Esqapes a préparé une dizaine de cadres RV pour transporter chacun dans des lieux magnifiques.

Chaque client peut se retrouver au cœur d’un étang à koï ou dans une luxueuse cabane dans un pays des merveilles recouvert de neige, avec une cheminée crépitante. L’expérience est bien entendu saisissante grâce aux nombreux stimuli produits par les équipements de réalité virtuelle.

Pour de véritables escapades virtuelles

Ce nouveau centre de massage virtuel à Los Angeles met tout en œuvre pour baigner le client dans une ambiance de vacances. Au cœur d’une forêt de palmiers au milieu de l’été ou au bord d’une piscine à débordement dans l’un des hôtels les plus prestigieux au monde, chacun pourra profiter pleinement de son massage.

À travers ce projet, Esqapes cible surtout une clientèle élargie. L’idée est d’attirer ceux qui sont tout le temps en train de courir sans prendre le temps de faire une pause pendant la journée. Entre deux réunions ou à la sortie de travail, ces personnes pourront profiter d’une session de massage dans un décor original et idyllique.

Mots-clés insolite