Un coffret Blu-Ray 4K de tous les films Star Wars bientôt en vente

C’est depuis mercredi que les fans de Star Wars peuvent découvrir le dernier épisode de la nouvelle trilogie, réalisé par J.J Abrams – également derrière Le Réveil de la Force. Car avec le rachat de la licence par Disney, la firme a fait renaître l’univers de George Lucas après une prélogie qui divise toujours autant les fans. Mais ce n’est pas tout puisque trois épisodes indépendants ont également vu le jour en plus d’une série, The Mandalorian, sur la plate-forme de SVOD Disney+. Et histoire d’en tirer toujours plus de la franchise Star Wars, Disney prépare un beau cadeau pour les fans.

Car un coffret Blu-Ray 4K de tous les films est apparu chez Best Buy Canada.

Rey dans Star Wars 9 The Rise of Skywalker

Crédits Lucasfilm – Capture Twitter (image recadrée)

L’article depuis été retiré, mais, magie d’internet, certains ont eu le temps de faire une petite capture d’écran.

Un coffret complet de la franchise Star Wars

La franchise Star Wars nous préparerait un coffret en Blu-Ray 4K. C’est en tout cas ce que nous révèle Best Buy dans une fuite présentant le produit, d’un prix de 329,99 dollars canadiens. On y trouverait tous les films de la franchise, la prélogie, la trilogie originelle et la nouvelle.

Mais les spin-off seraient également au rendez-vous avec Rogue One et Solo – de quoi en faire le coffret le plus complet pour un fan de Star Wars ! Car seulement deux épisodes profitaient jusque là du Blu-Ray 4K ; Solo et Les Derniers Jedi (le huitième épisode).

Mais l’autre bonne nouvelle, c’est que le coffret comporte 27 disques. Sachant qu’il existe neuf films Star Wars, on imagine que les restants regorgeront de bonus et autres features qui feront le bonheur de ceux qui aiment explorer la mythologie d’une licence culte née de l’esprit d’un tas de scénaristes après George Lucas.

A noter que, côté Disney+, Star Wars propose la 4K du premier épisode au septième. Mais le rendu ne peut être aussi optimal qu’avec le support physique fac à une compression qui dégrade un peu l’image et le son.

Reste à savoir si ce leak est avéré et si les fans profiteront de ce coffret, complet sur le papier, d’ici la fin de l’année ou bien l’an prochain !

Mots-clés disneystar wars