Un combat entre Kingpin et Spider-Man, ça vous tente ?

Le nom Vincent D’Onofrio vous dit-il quelque chose ? Si vous êtes un fan du MCU, vous devriez le connaître. Cet acteur est en effet connu pour avoir incarné le rôle de Wilson Fisk, alias Kingpin, dans les trois saisons de Daredevil sur Netflix.

Aujourd’hui malheureusement, la série n’est plus. Netflix a décidé de l’annuler. Par chance, les droits des personnages de Daredevil sont revenus à Marvel. Il y a donc des chances pour que l’on revoie un jour Kingpin dans l’un des projets de Marvel.

Kingpin alias Wilson Fisk dans Daredevil de Netflix

Kingpin alias Wilson Fisk dans Daredevil de Netflix

Depuis que Daredevil a été annulé, Vincent D’Onofrio est souvent questionné sur son éventuel retour dans le MCU.

Un face à face avec Spider-Man

Récemment, Vincent D’Onofrio a été interviewé par le youtubeur Jake Hamilton. Dans la vidéo qui a été publiée sur la chaîne Jake’s Takes, Vincent D’Onofrio révèle quel héros Marvel il souhaiterait combattre s’il devait revenir en tant que King Pin. Et sa réponse ne s’est pas fait attendre.

Vincent D’Onofrio a révélé que son choix se porterait sans hésitation sur Spider-Man. Pour lui, Kingpin a tout à fait sa place dans l’univers de l’Homme-Araignée.

« Nous verrons s’ils me le demandent. Mon personnage, Kingpin, vis dans un monde de personnages comme Punisher, Daredevil et Spider-Man. Et je choisirais celui-là. »

Les rumeurs enflent

Kingpin était l’un des antagonistes principaux de Daredevil lorsque la série était encore diffusée sur Netflix. Dans les comics, ce personnage a déjà croisé le chemin de Spider-Man même s’il est surtout l’ennemi de Daredevil. Il y a donc des chances pour qu’il apparaisse dans des projets Spider-Man si Sony et Marvel continuent de collaborer sur de nouveaux projets.

Actuellement, des rumeurs circulent sur la toile concernant la participation de Kingpin à Hawkeye. Rappelons que cette série fera ses débuts le 24 novembre 2021 sur Disney+. On y suivra les aventures de Kate Bishop (Hailee Steinfeld) et de Clint Baron (Jeremy Renner), alias l’archer. Pour l’instant, la participation de Kingpin à cette série n’a pas été confirmée. Cette information est donc à prendre avec des pincettes.

Seul le temps nous dira donc si Kingpin reviendra dans le MCU. En attendant, vous pouvez toujours retrouver Matthew Murdock (Charlie Cox) dans Spider-Man No Way Home.