Un cosplay hilarant fait honneur au dernier épisode de Demon Slayer

La saison 2 de Demon Slayer est en cours. Nos héros accompagnent le Hashira du Son Tengen Uzui dans une mission d’infiltration. Ayant eu vent de la disparition de plusieurs personnes dans le district de Yoshiwara, le Hashira du Son va s’y rendre. Afin de passer inaperçus dans un quartier de femmes, nos héros vont devoir porter un déguisement particulier.

Crédits: Studio ufotable
Crédits: Studio ufotable

Une nouvelle mission dangereuse pour les pourfendeurs

Dans le dernier épisode de Demon Slayer, nos trois amis sont au service du flamboyant Hashira du son, Tengen Uzui. Ce dernier annonce qu’ils vont l’accompagner dans sa mission pour retrouver ses épouses. Celles-ci ont cessé de correspondre avec lui, alors qu’elles espionnaient pour son compte. Très inquiet, il va requérir l’assistance de Tanjiro, Inosuke et Zenitsu pour mener à bien cette mission.

Mais pour le Hashira, cette mission n’est pas qu’une mission pour retrouver ses femmes perdues. Il soupçonne en effet, la présence de démons dans le quartier des courtisanes. D’après lui, serait tapie dans l’ombre une Lune Supérieure dangereuse, voire plus que ne l’était la Lune que Rengoku a combattue. Une fois dans le district de Yoshiwara, le Hashira va donc ordonner aux garçons de tout faire pour être discrets.

Des couettes et du maquillage

Pour ne pas lever le moindre soupçon quand on est entouré de femmes, le mieux serait de se déguiser en l’une d’elles. Même si les trois compagnons n’étaient pas enthousiastes à le faire (surtout Inosuke), ils vont s’y résigner et se prêter au jeu. Ils seront drapés de kimonos, vont avoir des couettes et se mettre du maquillage. Leur mission va les amener aussi à changer de prénoms : Tanjiro deviendra Sumiko, Inosuke sera Inoko, et Zenitsu prendra le nom de Zenko.

Sumiko, Inoko, et Zenko seront séparées dans trois maisons de courtisanes pour enquêter chacune de son côté. Leurs couvertures permettront de collecter des informations. Sumiko et Inoko ont trouvé quelques pistes sur les femmes de Tengen. Cette mission qui semblait facile, semble être des plus dangereuses de l’anime.

Nos trois compagnons n’ont d’autre choix que de se hâter de découvrir la menace qui se cache sous le maquillage des concubines qui les entourent. Plus on avance dans l’anime, plus nos héros font face à des démons de plus en plus menaçants. Retrouvez le cosplay sur le compte Instagram d’Ikki & Nana

SOURCE: COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.