
Un cosplay renversant de Star and Stripe de My Hero Academia
Le nom de Star and Stripe n’est plus inconnu des fans et lecteurs du manga de Kohei Horikoshi. Alors que le manga entame son baroud d’honneur, de nouveaux héros venant de contrées éloignées du pays du soleil levant font leurs apparitions. La dernière venue est Star and Stripe, héros numéro 1 des États-Unis. Ce nouveau personnage était le temps de quelques chapitres, la principale attraction de My Hero Academia.

L’artiste Sailor Kayla n’a pas manqué l’occasion de lui donner vie le temps d’un cosplay.
ALERTE SPOILERS !
Star and Stripe vs Shigaraki Tomura
Hormis son look assez similaire à celui d’All Might, « Star and Stripe » a fasciné en un rien de temps les fans de My Hero Academia. Son alter « New Order » attirait toute l’attention et ce n’est pas All For One qui dirait le contraire. Dans les précédents chapitres, il fut révélé que l’alter du héros numéro 1 des États-Unis préoccupait au plus haut point All For One. Pour réaliser ses noirs dessins, il avait pour projet de lui dérober son alter avant de se lancer pour de bon à la poursuite de Midoriya.
Suite à ses révélations, il ne faisait plus aucun doute qu’une confrontation entre Shigaraki Tomura et Star and Stripe était inévitable. Pour porter assistance au héros du Japon qui étaient en proie à un chaos sans précédent, Star and Stripe s’est rendu en trombe sur les lieux. Mais sur son chemin elle tombe nez à nez avec Shigaraki Tomura. C’est l’occasion d’en finir rapidement avec l’ennemi et elle engage le combat. Au terme d’une rude bataille, Star and Stripe est vaincu. Mais Tomura n’en est pas sortie totalement indemne et pour couronner le tout, il n’a pas pu s’emparer de « New Order ».
Un cosplay plein de couleurs de Star and Stripe
Avec son look, faire un rapprochement avec All Might est assez évident. Il faut savoir que le héros Star and Stripe idolâtre All Might depuis toute petite. L’ex numéro 1 du Japon avait sauvé des années auparavant notre héroïne. Depuis lors, elle rêvait de lui ressembler et cela se transpose à travers son style vestimentaire et sa coupe de cheveux. Même si Star and Stripe n’a eu droit au final qu’à quelques chapitres avant de rendre le tablier, elle a néanmoins marqué les esprits.
La cosplayeuse Salior Kayla lui a rendu un très bel hommage avec un cosplay réalisé avec de la peinture corporelle et un peu de tissu. Le résultat est tout aussi tape à l’œil que le personnage. La cosplayeuse n’est pas à son premier coup d’essai et d’autres cosplays en lien avec l’univers de My Hero Academia sont visibles sur le compte Instagram de l’artiste. Les fans de My Hero Academia sont plutôt créatifs et des cosplays de nos superhéros émergent de plus en plus sur la toile. Vous pourrez découvrir ici le splendide cosplay de Salior Kayla.