Un couple s’est fait photobomber sur une plage par un homme nu

Monica et Chandler s’aiment d’un amour fort et véritable, amour qu’ils ont récemment décidé de concrétiser avec un enfant. Afin d’immortaliser cette expérience unique, ils se sont rendus avec une photographe professionnelle sur une plage de San Francisco afin de faire des photos de grossesse, les pieds dans l’eau.

Contrairement à la région parisienne, la météo est plutôt clémente à San Francisco en ce moment, avec un temps ensoleillé et des températures tournant autour des 16 °C.

Nudiste Beach

Joli photobomb, vous ne trouvez pas ?

Après en avoir longuement discuté ensemble, Monica et Chandler ont donc décidé de se rendre sur une plage de la ville pour prendre leurs photos de grossesse, avec en toile de fond le magnifique Golden Gate.

Ils étaient venus faire de simples photos de grossesse

Leur photographe leur a alors proposé de faire la séance à Baker Beach, une plage située un peu au nord-ouest de la ville. Ils se sont rendus sur place en fin de journée afin de profiter de la meilleure lumière possible et ils ont commencé à prendre quelques photos.

Ils n’étaient évidemment pas seuls sur place et leur route a ainsi croisé celle d’un homme dansant à travers les vagues, dans son plus simple appareil. Fasciné par l’étrange spectacle qui s’offrait à lui, un passant a donc sorti son propre appareil photo (ou son téléphone, on ne sait pas vraiment) afin d’immortaliser la scène.

Il aurait pu garder l’image pour lui, mais il a choisi de la partager sur Imgur afin d’en faire profiter le plus grand nombre et le cliché a très vite commencé à tourner sur la plateforme, mais également sur les réseaux sociaux. Elle a ainsi été vue un peu plus de 440 000 fois en l’espace de seulement cinq jours.

Alors bien sûr, de nombreux internautes ont commencé à se poser des questions sur l’homme nu et sur sa présence ici. En fouinant, certains d’entre eux ont découvert que la partie nord de la Baker Beach était en réalité considérée comme une plage nudiste et cela explique sans doute pourquoi l’individu en question semblait tellement à son aise, malgré la fraîcheur de l’eau.

L’identité du couple n’a pas été communiquée. Monica et Chandler ne sont que de simples pseudonymes, choisis en l’honneur d’une série que vous ne pouvez pas ne pas connaître.