Tiens, des Airpods sertis de diamants

Après les Airpods tout en or, place à la version sertie de diamants ! À Los Angeles, le designer Ian Delucca va lancer une ligne d’Airpods ultra haut de gamme. Bien loin du gadget proposé par Apple, ces nouvelles paires d’Airpods sont à la pointe du luxe et du bling-bling.

Conçus pour inaugurer la nouvelle série « New Materialism », ces écouteurs de la gamme « Object N°1 » présentent en effet la particularité d’être incrustés de diamants, rien que ça !

Nous avons affaire à de véritables petits bijoux qui ne feront que conforter Apple et ses produits dans la catégorie des marques qui servent  d’indicateur extérieur de richesse. Reste à savoir si ces nouveaux Airpods vont réussir à séduire les fidèles fortunés de la marque à la pomme.

Des écouteurs de luxe

Les Apple Airpods de luxe de Ian Delucca sont fabriqués en or blanc et entièrement sertis de diamants naturels. Mais ce n’est pas tout, car le designer a poussé le concept de luxe encore plus loin en remplaçant le traditionnel boîtier des écouteurs par un superbe écrin en marbre.

En customisant les Airpods d’Apple, Ian Delucca souhaite concilier le monde de la mode et du high-tech qu’il affirme être entrelacés, tout en restant indépendants. Pour le designer, l’alliance entre le luxe et la technologie est le meilleur moyen d’interpréter de manière artistique le lien qui unit ces deux secteurs que tout semble éloigner.

20 000 dollars la paire !

Comme vous pouvez vous en douter, il s’agit d’une édition très limitée, car ces fameuses paires d’Airpods serties de diamants ne sont disponibles qu’en 25 exemplaires. Pour ceux et celles qui ont envie de se les offrir, la paire coûte la bagatelle de 20 000 dollars, soit environ 18 000 euros. Vous pouvez directement contacter Ian Delucca sur son compte Instagram pour réserver vos écouteurs.

Pour ce prix-là, ne vous attendez cependant pas à un gain de qualité au niveau du son ou de la batterie des écouteurs. Ce prix marque en effet davantage le côté design et luxueux du produit, donc comme n’importe quelle paire d’Airpods, la durée de vie de ces versions en diamants reste limitée.