Un écran tactile de 17 pouces dans une Tesla Model S !

Tu ne sais pas quoi faire de ces revenus adSense que tu entasses péniblement depuis dix ou vingt ans et tu rêves de conduire un pur bolide sur la N104 ? Mieux, tu as en plus la fibre « geekesque » et tu adores tapoter du bout des doigts l’écran tactile de ton smartphone ? Alors cette voiture est faite pour toi. Car en effet, la Tesla Model S embarque un écran tactile de 17 pouces qui te permettra de t’amuser avec l’ordinateur de bord de ta nouvelle caisse.

Et le résultat est juste phénoménale. Bon, on passe sur les caractéristiques de la voiture parce que je n’y connais strictement rien, mais son ordinateur de bord et l’écran tactile qui l’accompagne est juste gargantuesque. Tiens, j’ai trouvé un nouvel adjectif, va falloir que je me le note sur un coin de mon écran, celui-là. Non, ne rigole pas Kévin, c’est super important de te réinventer quand tu es un blogueur mondialement connu à Melun.

Bref, cette Tesla S se pilotera du bout des doigts. Attention, hein, je ne parle pas du volant mais de son ordinateur de bord. Sécurité routière oblige. Le machin tourne donc sur du Nvidia Tegra et te permettra d’accéder à toutes les fonctions du véhicule. Genre l’auto-radio, bien sûr, mais aussi le GPS ou encore… heu… bah en fait je sais pas mais c’est drôlement joli à regarder. Par contre, pour l’essayer, faudra attendre un peu vu que la belle est attendue pour fin 2011 et elle devrait coûter entre 35.000 et 40.000 euros.

Tranquille, je te fais un chèque ?

Note : Un de mes fantastiques lecteurs, Kévin pour ne pas le citer, m’a indiqué que BMW et Tesla étaient deux marques différentes. Je n’en savais rien et donc merci à lui pour la précision !

Via