Un enfant de 11 ans a fini à l’hôpital après avoir été forcé d’imiter une cascade sur YouTube

Tyler Broome, 11 ans, de Tuxford, dans le Nottinghamshire, a subi de graves blessures après avoir été obligé de participer à une cascade inspirée d’une vidéo YouTube. Le jeune garçon souffre notamment des lésions cérébrales, d’une altération de la vision et d’ecchymoses au niveau des yeux.

Tyler était dans un parc local quand il a été approché par un groupe de garçons avec une moto qui l’ont forcé à faire le « rond-point de la mort»

Poursuite Police

Tyler a été trouvé évanoui dans le terrain de jeu après que le groupe de jeunes gens a utilisé la roue arrière d’un cyclomoteur pour le faire tourner à grande vitesse, avec Tyler dessus. Les blessures de Tyler ne sont habituellement observées que chez les pilotes d’avion de chasse.

Le groupe de jeunes avait essayé de recréer une vidéo sur YouTube intitulée « Roundabout of Death. »

Les détails du malheureux évènement

Roundabout of Death est un défi qui circule sur YouTube dans laquelle un scooter est posé sur le sol à côté d’un tourniquet dans un parc de jeux pour enfants. La roue arrière de la moto est ensuite utilisée pour faire tourner le tourniquet à une vitesse incroyable, pendant que des gens s’assoient dessus. Une vidéo choquante montrant Tyler exécutant le défi circule en ligne.

À la suite de ce défi dangereux, Tyler s’est évanoui.

Sa mère, Dawn Hollingsworth, l’a emmené à l’hôpital après que ses yeux aient commencé à gonfler. Après des heures d’examen et d’enquête, les médecins spécialistes ont constaté que Tyler avait subi des blessures après avoir été soumis à des niveaux extrêmes de force gravitationnelle.

Les détails sur l’accident de Tyler

Dawn Hollingsworth a exprimé sa profonde reconnaissance pour l’ami de son fils qui est resté avec lui quand il est tombé malade et les a accompagnés à l’hôpital. Les autres personnes impliquées dans la cascade ont fui le parc quand elles ont réalisé que Tyler avait été blessé.

Dans un communiqué, la police de Nottinghamshire a déclaré : « La police enquête sur des blessures graves à la tête dans un parc de Tuxford, le 12 septembre. »

« Le garçon est tombé d’un tourniquet à Ashvale Park après qu’un cyclomoteur aurait été utilisé pour le faire tourner. Le garçon reste au QMC dans un état grave, mais stable. » David Armiger, directeur de la régénération et du voisinage du conseil de district de Bassetlaw, a déclaré : « Nous sommes horrifiés que quiconque puisse abuser de l’équipement de jeu de nos enfants de cette manière. »

La vidéo a plus de sept millions de vues sur YouTube.

Mots-clés youtube