Un fan de Rick et Morty offre une voiture contre un pot de sauce Szechuan

Rick et Morty est une série animée américaine créée par Justin Roiland et Dan Harmon. Elle compte de nombreux fans à travers le monde. La « sauce Szechuan », une ancienne sauce produite par McDonald’s a été mise à l’honneur dans un épisode de la série. Depuis, les fans n’ont pas cessé de revendiquer le retour de cette fameuse sauce auprès de nombreux points de vente McDo.

La célèbre chaîne internationale de restaurant n’a pas ignoré la requête des consommateurs. La sauce Szechuan a donc été remise en vente dans les points de vente McDo mais uniquement en édition limitée. Les fans se sont rués dessus et les stocks ont été rapidement écoulés.

Rick et Morty

Les gens sont de plus en plus influencés par la télévision et parfois, cela prend des proportions irréalistes.

La sauce Szechuan

La sauce Szechuan a donc été l’objet principal du premier épisode de la troisième saison de la célèbre série animée « Rick et Morty » diffusée sur Cartoon Network. Rick estime que c’est la meilleure sauce jamais créée par McDonald’s dans cet épisode intitulé « The Rickshank Redemption ».

Cette sauce a été créée en 1998 pour le lancement du film d’animation Mulan. Elle a été mise en vente pendant une courte période, quelques semaines seulement.

Elle n’a donc plus fait son apparition sur le marché jusqu’à cette année, lorsque les fans de Rick et Morty ont revendiqué son retour.

Des fans déchaînés

Afin de ne pas décevoir la demande de la clientèle, McDonald’s a produit une édition limitée de la sauce pour une seule journée aux États-Unis. Les fans se sont ensuite rués dessus et l’intervention des forces de l’ordre a même été nécessaire dans certains restaurants afin de calmer la foule déchaînée.

Beaucoup de fans n’ont pas pu acheter la sauce suite à la rupture des stocks. Certains fans ayant eu la chance d’obtenir un pot ont commencé à les vendre sur internet ou sur place pour quelques dollars. Rachel Marie, une fan de la série, a reçu plusieurs propositions dont une voiture de cinq mille euros contre son pot de Szechuan.

Cette dernière n’a pas précisé si elle a accepté la proposition mais en tout cas, c’est une très belle affaire.

Mots-clés insolite