Un fan hurle « Fuck Will Smith » au spectacle de Chris Rock

Personne n’a manqué cet événement du début de semaine. Nous sommes aux Oscars 2022, la cérémonie bat son plein et Chris Rock monte sur scène. L’humoriste fait une blague sur Jada Pinkett-Smith à propos de son crâne rasé. Sauf que la femme est atteinte d’une maladie auto-immune provoquant cette alopécie et la vanne ne passe vraiment pas pour Will Smith. Le comédien monte sur scène et assène une violente gifle à Chris Rock avant de se rasseoir et l’insulter copieusement. Dans la salle, c’est la sidération, beaucoup pensent à un happening. Venu récupérer sa statuette du meilleur acteur pour La méthode Williams, Will Smith en profite pour s’excuser. Depuis, on ne sait rien des relations entre le comédien et Chris Rock. Et selon People, une scène pour le moins surprenante a eu lieu jeudi soir à Boston lors d’un spectacle de l’humoriste.

Un fan présent a hurlé « Fuck Will Smith » avant que l’humoriste ne réagisse.

Crédit : capture d’écran YouTube

Une scène rapportée par People (via WGTC) et la preuve que cette gifle reste liée à jamais à Chris Rock et Will Smith.

A lire aussi : Will Smith présente ses excuses sur Instagram après la gifle assénée à Chris Rock

Chris Rock calme les esprits pendant son spectacle

People nous rapporte un épisode au Wilbur Theater de Boston. Jeudi soir, Chris Rock assurait son stand-up lorsqu’un fan a hurlé « Fuck Will Smith ». Suite à cet incident, l’humoriste a calmé le chahuteur en lui disant : « Non, non, non, non, non… ».

People rapporte également que la veille, certaines personnes présentes lançaient des « Will Smith » que Chris Rock a préféré ignorer. Rappelons que mercredi, l’humoriste annonçait qu’il doit encore gérer l’incident et qu’il en parlera davantage publiquement au moment voulu.

Depuis cet incident, Will Smith a présenté ses excuses à Chris Rock, au public et à l’académie dans une publication sur Instagram. Les Oscars partageaient sur les réseaux sociaux que le comédien a refusé d’être évacué par la sécurité après cette gifle polémique. Nul doute que l’histoire du cinéma sera à jamais marqué après cette cérémonie. Les spectateurs ne risquent pas d’oublier cette édition 2022 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.