Un forfait mobile à 7,90 euros chez BernardTapie.com

On en parlait au début de la semaine, le gouvernement est actuellement en train de plancher sur des forfaits mobiles “sociaux” et qui seraient proposés à moins de 10 euros par mois pour les détenteurs des minima sociaux. Une offre qui a tout particulièrement inspiré le site BernardTapie.com. Le coup de buzz était trop tentant et ce dernier a ainsi décidé de lancer un forfait mobile à 7,90 euros par mois histoire de damner le pion au gouvernement. Pas bête.

Et attention, parce que c’est vraiment du lourd. Le PDG de la boîte, un dénommé Laurent Tapie (oui, c’est bien “le fils de”), a ainsi envoyé un gentil courrier à Eric Besson pour lui proposer un petit coup de main et se payer sa tronche au passage. D’ailleurs, pour ceux que ça intéresse, la lettre est accessible par l’intermédiaire de ce lien. Forcément, ça sent le grand coup de comm’ et on précisera que ce fameux forfait est valable jusqu’au 31 mars 2011.

Sauf que voilà, BernardTapie.com n’a pas l’apanage du forfait “low cost”. En réalité, on trouve même un autre acteur qui semble rencontrer un franc succès auprès des français : Prixtel. Avec des forfait allant de 5 € (29 min de communication) jusqu’à 20 € (2h34 de communication), on peut même dire qu’il est plutôt bien positionné. Même chose chez Zéro Forfait où l’on peut aussi trouver des offres très intéressantes. Bon, par contre, en règle générale, faut venir avec son mobile, hein… Mais vu les économies que l’on peut faire, cela vaut peut-être le coup d’y réfléchir, non ?

Via