Un Galaxy Fold tuné en l’honneur de Game of Thrones

Avec des millions de fans à travers le monde, Game of Thrones est actuellement l’une des séries télévisées les plus populaires au monde. Après huit années de combats sanglants, de trahisons et de retournements de situations, la série s’est achevée sur une intrigue ayant reçu un avis mitigé de la part des fans. Récemment, Caviar a dévoilé une édition limitée du Samsung Galaxy Fold à l’effigie de Game of Thrones.

Cette édition limitée est donc destinée aux plus grands fans de la série. En revanche, tout le monde ne pourra pas se le procurer puisqu’il sera vendu au prix faramineux de 8 200 dollars, soit environ 7 350 euros.

Seulement sept Galaxy Fold à l’effigie de Game of Thrones seraient produits pour refléter les Sept Couronnes. Ainsi, le téléphone serait encore plus inaccessible que nous ne le pensions.

Un design à l’effigie de Game of Thrones

Le Samsung Galaxy Fold à l’effigie de Game of Thrones porte l’inscription « The Winds of Winter », une inscription représentant le sixième tome de la série de de romans Le Trone de Fer de George R.R. Martin dont l’écriture est toujours en cours.

La coque dorée du téléphone comporterait « des images héraldiques des grandes maisons des Sept Royaumes, ainsi que des dragons et l’architecture de certains édifices ». En outre, nous pouvons également voir une carte gravée de Westeros sur le panneau en composite noir.

Les spécifications du smartphone

Lorsqu’il est complètement déplié, le Samsung Galaxy Fold est doté d’un écran de 7,9 pouces avec une définition de 2 152 x 1 536 pixels.

Le téléphone pliable est propulsé par un Snapdragon 855 couplé à un GPU Andreno 640. Il est doté d’une mémoire vive de 12 Go et d’une mémoire de stockage interne de 512 Go non extensible.

En outre, il est alimenté par une puissante batterie de 4 380 mAh avec option de charge rapide et fonctionne sous Android 9.0.

Du côté des photos, le smartphone est doté d’une triple caméra arrière de 12 MP + 12 MP + 16 MP. Sur la façade, il est équipé d’une double caméra de 10 MP (f/1.5) + 8 MP (f/2.4).

Il est doté des capteurs suivants : capteur d’empreinte digitale, accéléromètre, boussole électronique et capteur de lumière ambiante. Et enfin, ses options de connectivités sont les suivantes : WiFi 5 (ac), bluetooth 5.0, NFC, USB Type-C, GPS et GPS Assisté.