Un gode koala pour sauver l’Australie, la folle idée de Geeky Sex Toys

Depuis quelques mois, l’Australie fait face à un désastre écologique sans précédent avec des feux de brousse intenses qui ravagent le pays. Jusqu’ici, on compte 27 victimes et des milliers de personnes déplacés. Les feux ont en effet détruit un très grand nombre de foyers et de propriétés, et ont également causé la mort de millions d’animaux sauvages.

Pour soutenir l’effort de l’Etat et des pompiers dans la lutte contre les feux de brousse, de nombreuses personnes et entreprises ont fait et continuent de faire des donations, chacune à sa manière.

Crédits Pixabay

Parmi les compagnies qui veulent apporter leur contribution, l’entreprise australienne de jouets pour adulte Geeky Sex Toys a trouvé un moyen assez particulier pour montrer leur soutien. La compagnie a en effet conçu un gode spécial orné d’un koala et dont la base représente l’Australie.

D’après la société, la totalité de l’argent obtenu sera utilisée pour soutenir la lutte contre les feux de brousse.

Conçu spécialement pour l’occasion

La compagnie Geeky Sex Toys a déclaré qu’ils ont pensé à leurs compatriotes australiens lorsqu’ils ont fabriqué le gode en silicone et décidé de donner tout l’argent  pour soutenir les efforts de lutte. Le jouet en question sera vendu à un prix de 69 dollars la pièce.

Sur leur site web, l’entreprise a publié que tous leurs jouets sont fabriqués à la main en Australie. Il y est aussi indiqué qu’étant australiens, voir leur pays dans cet état leur a brisé le cœur.

A suivre sur les réseaux sociaux

Dans le communiqué publié sur leur site, les responsables de la société australienne remercient également tous ceux qui ont déjà soutenu leur cause. Selon eux, des mises à jour seront régulièrement postées sur leurs comptes Instagram et Twitter pour que les gens puissent être au courant de la somme obtenue et de la manière dont elle est utilisée. Ainsi, jusqu’au dimanche 12 janvier dernier, l’entreprise a récolté plus de 15 000 dollars.

Dans une situation pareille, le mieux que l’on puisse faire c’est effectivement de se soutenir et d’aider dans la mesure de ses possibilités. En tout cas, pour ceux qui veulent aider à lutter contre les feux de brousse en Australie par le biais de Geeky Sex Toys, il suffit d’aller sur leur site pour commander un gode ou tout simplement faire un don.

Mots-clés insolitensfysextech