Un homme a dépensé plus de 50 000 € pour ressembler à un elfe

L’émission matinale This Morning, de la chaîne de télévision britannique ITV, a interviewé un homme qui pense être né dans la mauvaise espèce. Eh oui ! L’homme s’est ainsi engagé dans un long processus de chirurgie plastique pour être transformé en un véritable Elfe.

L’Argentin Luis Padron, se confiant aux animateurs Holly Willoughby et Phillip Schofield, a expliqué qu’il avait déboursé près de 50 000 € pour sa transformation. Il a notamment dû faire trancher ses oreilles et casser sa mâchoire.

Devenu un « Elfe » à la suite de harcèlements à l’école

Luis explique que tout a commencé quand il a été victime d’intimidation à l’enfance : « Tout a commencé il y a longtemps quand j’étais enfant – j’ai toujours aimé les films et les livres de fantaisie et puis j’ai réalisé que j’avais besoin de quelque chose de plus extrême pour changer, pour extérioriser ce que je ressentais à l’intérieur. J’étais l’un des enfants les plus jeunes de ma classe et l’un des plus brillants. J’étais un peu spécial et certains enfants ont commencé à me harceler ».

Il explique qu’il s’est mis alors à chercher le bonheur dans les livres et les films et a commencé à être obsédé par les sirènes, les aliens et autres personnages fantastiques.

Des chirurgies très risquées pour devenir trans-espèce

« J’ai changé la couleur de mes yeux six fois, soit six interventions. Je suis né avec des yeux marron et avec cette chirurgie je les ai changés pour un gris foncé, mais ça ne s’est pas bien passé parce que mes yeux ont fini par être plus sombres qu’ils ne l’étaient avant. »

Il ajoute qu’il y a un autre traitement en Inde qui lui permettra de changer la couleur de ses yeux en bleu clair, mais il y a un risque que cela lui fasse perdre complètement la vue. Luis a également subi une opération pour créer une ligne de cheveux en V et une épilation complète. Mais il admet qu’il lui reste encore un long chemin à parcourir.

Des téléspectateurs médusés !

Les téléspectateurs de « This Morning » ont été stupéfaits et ont pris d’assaut Twitter pour chercher à savoir pourquoi Luis faisait ça. Un spectateur écrit par exemple : « Comment pouvez-vous être trans-espèce si cette espèce n’existe pas ? »

Un autre dit : « Je suis pour que les gens soient eux-mêmes, mais je pense qu’il est allé trop loin, le regrettera-t-il à l’avenir ? »

Mots-clés insolite