Un homme a recréé par erreur le mème du Distracted Boyfriend

Le Distracted Boyfriend n’a pas fini de faire parler de lui. Le mème le plus populaire de ce début d’année a fait couler beaucoup d’encre au cours de ces dernières semaines, notamment lorsque la petite amie de l’indélicat a été retrouvée sur des photos partagées dans des banques d’image.

Cette fois, en revanche, la situation est un peu différente, car des touristes en balade à Venise ont recréé par erreur le mème en immortalisant une de leurs promenades à travers la ville des amoureux.

En effet, sans s’en rendre compte, un homme a été pris en photo en train de recréer bien malgré lui le mème.

Une photo prise un peu par hasard

La scène s’est déroulée le mois dernier, à Venise. Trishna Pema, une jeune fille de 16 ans originaire du Cap, en Afrique du Sud, a été prise en photo par sa sœur.

D’après les confidences de cette dernière au micro de BuzzFeed, Trishna se trouvait en compagnie de sa sœur lorsque cette dernière lui a proposé de la prendre en photo alors qu’elle mangeait une glace.

Elle a naturellement accepté de se prêter au jeu. La photo a été prise et les deux femmes ont continué leur promenade.

Lorsque la sœur de Trishna Pema a pris les photos, elle n’avait pas remarqué le couple qui se trouvait en arrière-plan.

Un cliché devenu rapidement viral

Selon Trishna : « Elle a pris au hasard quelques photos de moi. Plus tard, nous avons fait défiler les photos et remarqué le couple en arrière-plan. » a-t-elle ajouté. En regardant attentivement la photo en question, elles ont tout de suite reconnu une expression familière sur les visages de l’homme et de sa compagne, une expression rappelant inévitablement le mème.

Trishna a ensuite partagé la photo à ses amis via un groupe de discussion et c’est Amahle Mnyamana, l’un de ses amis, qui l’a publiée sur Twitter.

Celui-ci a déclaré avoir immédiatement reconnu l’image, une image finalement très proche du mème popularisé en début d’année.

Mots-clés funinsolite