Un invité surprise pour Dragon Ball Super : Super Hero ?

Dragon Ball Super sera au rendez-vous de 2022 avec un nouveau long métrage intitulé Dragon Ball Super : Super Hero. L’équipe des Z Fighters n’est pas près de prendre sa retraite avec tous ses ennemis qui ne cesse d’affluer. Cette fois-ci, Son Goku et ses amis vont en découdre avec de vieilles connaissances.

Dragon-ball-super-super-hero
Crédits Toei Animation

Si la bande-annonce révélait déjà certaines informations croustillantes, la récente mise à jour du casting pique la curiosité des fans.

La mise à jour du casting

Le film Dragon Ball Super : Super Hero réserve de belles surprises aux fans de la franchise. La bande-annonce diffusée lors de l’évènement Jump Festa laissait entrevoir que Son Gohan aura un rôle important à jouer. C’est un fait assez rare pour qu’il soit souligné, car Son Gohan est bien connu pour ne pas être friand des combats comme son très cher père. Cela promet d’être fort intéressant. Mais ce n’est pas la seule information à retenir pour ce nouveau long métrage.

Suite à la mise à jour du casting pour le film, un détail n’est pas passé inaperçu pour l’œil de lynx des fans. L’information dont il est question est en lien avec Takeshi Kusao. Si ce nom ne vous dit rien, sachez qu’il s’agit du seiyu de Trunks et par la même occasion de Trunks du futur. C’est d’autant plus curieux que son nom figure dans la mise à jour alors que Trunks n’a pour le moment eu droit à aucune séquence dans la bande-annonce.

L’armée du ruban rouge passe à l’attaque

Comme il en a été fait mention précédemment, un ennemi de longue date fera son grand retour. Cet ennemi n’est nul autre que l’armée du ruban rouge. Ce groupe aux ambitions démesuré se retrouve une nouvelle fois sur le chemin des Z Fighters. Avec de nouveaux cyborgs extrêmement puissants, l’armée du ruban rouge dispose d’une force de frappe non négligeable. Mais il ne faudra pas enterrer trop tôt Son Gohan qui compte bien déployer toute sa puissance.

Pour le moment nous ne savons pas grand-chose sur le contenu du film hormis quelques détails sur les protagonistes. S’il est certain que Son Gohan ne sera pas un simple figurant, la présence du seiyu de Trunks pourrait bien nous réserver de surprises. En fin de compte, les fans devront prendre leur mal en patience en espérant de plus amples informations sur le film. Outre cet aspect, le film sortira au Japon en avril 2022.

Que pensez-vous de la présence du seiyu de Trunks dans le casting du film ? Cela sous-entendrait-il un grand rôle pour le personnage ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires.

Source : ComicBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.