Un iPhone 11X borderless en attendant la présentation des nouveaux iPhone

Apple lance des téléphones haut de gamme un peu plus performants chaque année. D’après les rumeurs, la firme américaine projetterait de lancer trois smartphones avant la fin d’année 2019 : les iPhone 11, iPhone 11 Max et iPhone 11R. La firme devrait notamment présenter ses nouveaux produits dans quelques semaines. Récemment, la chaîne YouTube DBHK (Hasan Kaymak Innovations) a publié une vidéo conceptuelle de l’iPhone 11X.

Soulignons bien que cette vidéo présente un simple concept du smartphone. Même ce dernier est susceptible de plaire à certains internautes, il reste tout de même très peu réaliste.

Selon les rumeurs, les nouveaux smartphones de la firme de Cupertino pourraient être présentés le 10 septembre prochain.

Un écran entièrement borderless

Selon la vidéo conceptuelle de DBHK, l’écran de l’iPhone 11X serait entièrement borderless. Le smartphone serait notamment dépourvu d’encoche ainsi que de bandes supérieure et inférieure.

En ce qui concerne les photos, il serait doté d’un quadruple capteur photo contenu dans un carré placé au centre du dos du téléphone. Et à l’avant, la caméra serait placée sous l’écran.

En outre, le smartphone comporterait deux emplacements pour carte SIM. Il serait alimenté par une batterie Li-Ion de 5 000 mAh, avec possibilité de charge sans fil et option de charge rapide jusqu’à 5A. Et grâce à cette dernière option, l’appareil pourrait se charger complètement en seulement une heure.

Un bouton « All-In-One » serait placé sur la tranche droite du combiné. Ce dernier permettrait de baisser ou augmenter le volume. Il suffirait notamment d’appuyer et maintenir la pression pour augmenter le volume. Un bouton serait également placé sur la tranche gauche. Celui-ci permettrait de passer en mode « ne pas déranger » pendant les heures de sommeil.

Les rumeurs concernant le téléphone

D’après les rumeurs qui circulent sur le web, l’iPhone 11 serait plutôt doté d’un triple capteur photo dans un bloc carré et le 3D Touch serait remplacé par un système haptique.

Chaque année, le constructeur de smartphones américain présente ses nouveaux flagships pendant le mois de septembre. Selon les rumeurs, les iPhone 11, iPhone 11 Max et iPhone 11R pourraient être présentés le 10 septembre cette année, pour un lancement autour du 20. Bien entendu, cette information est une simple supposition et reste à confirmer.