Un iPhone 4 avec une pomme qui brille dans le noir !

Le truc le plus classe, avec un MacBook (Pro ou Air, qu’importe), c’est sans doute cette chouette pomme s’illumine lorsque la machine est en route. Non, sans rire, c’est franchement joli à voir et c’est aussi avec ce genre de petites attentions qu’Apple est parvenu à séduire autant de Geeks à travers le monde. Yep et on se demande même pourquoi la firme n’en a pas fait autant avec son iPhone 4. Même que Andy et Chris, des gars spécialisés dans la réparation d’iPod et d’iPhone, doivent penser comme moi puisqu’ils ont décidé de corriger le tir en proposant un mod plutôt original et dont nous pourrons bientôt tous profiter…

Un iPhone 4 avec une pomme qui brille dans le noir !

Bon, c’est sûr, tous les Apple Haters ne manqueront pas de montrer les crocs à la lecture de cet article (« Ouais, c’est ça, débile, une pomme lumineuse dans le RER D, trop une bonne idée ») mais faut quand même avouer que ce mod est plutôt sympathique à regarder. Car si ce n’est pas la première fois que des bidouilleurs cherchent à apporter un peu de lumière à l’iPhone, force est de constater que le boulot d’Andy et de Chris est franchement très très propre. On appréciera tout particulièrement le halo bleuté autour de la pomme. C’est discret, classe et ça vous permettra de vous distinguer du lot et donc de draguer plus facilement les Geekettes aux terrasses des cafés ou dans les soirées choucroute (ouais, c’est bientôt l’hiver hein).

Mais pour en profiter, il faudra bien évidemment sortir la carte bleue. Même si les gars de iPatch n’ont pas encore annoncé la couleur, ce mod devrait néanmoins être proposé autour de 159 $. Notons en outre que la société propose un système d’envoi dédié qui vous permettra de leur faire parvenir votre précieux sans encombre. Après, bien sûr, vous devrez ressortir votre vieux Nokia 3310 pour quelques semaines mais c’est quand même pas la mer à boire. M’enfin, perso, je pense que si vous voulez vraiment franchir le pas, il vaudra quand même mieux attendre la sortie de l’iPhone 5 histoire de ne pas gaspiller votre fric.

Via