Un iPhone 4 Metal pour 12.99 $

Le plastique, c’est bien, mais ce n’est pas particulièrement résistant. Et le plastique utilisé par l’iPhone 4 ne déroge pas à la règle. Bien au contraire, il en fait même l’un des téléphones les plus fragiles du moment. Cela dit, la bonne nouvelle du jour, c’est que vous allez pouvoir profiter d’un iPhone 4 Metal pour moins de 15 dollars et montrer en plus à quel point vous êtes unique et différent…

Attention tout de même car l’opération peut s’avérer délicate. Pour commencer, il faudra ainsi vous procurer cette coque arrière faite entièrement de métal brossé. Pas très difficile, on est bien d’accord. Sauf que voilà, après, vous allez devoir démonter votre iPhone 4 et enlever sa coque en plastique. Notons toutefois que la boutique en ligne vous propose une suite de tutoriels vidéo pour vous aider dans cette tâche.

Il suffira ensuite d’effectuer encore deux ou trois manipulation avant de mettre en place la coque en métal. Et là, c’est clair que votre téléphone portable ne sera franchement plus le même.