Un iPhone 7 décoré aux couleurs de Donald Trump

Caviar vient de lever le voile sur sa nouvelle collection, une collection spécialement pensée pour les mecs vraiment virils… ou qui aimeraient l’être. Le spécialiste de la customisation bling bling propose en effet à la vente des iPhone 7 décorés aux couleurs de Donald Trump et de Vladimir Poutine. Inutile de le préciser, mais ils ne sont pas donnés.

Caviar n’en est pas franchement à son coup d’essai. L’entreprise russe est même très coutumière de la chose et la plupart des produits de la célèbre marque américaine ont droit à ce traitement de faveur.

iPhone 7 Caviar : image 1

Trop la classe ce téléphone.

En temps normal, cette dernière préfère se focaliser sur son propre président, mais elle a décidé de faire une exception pour cette collection.

Un iPhone 7 décoré aux couleurs de Donald Trump ou de Vladimir Poutine

Pour la première fois de son histoire, Caviar a effectivement personnalisé un produit aux couleurs d’un président des États-Unis.

Il propose en effet depuis le début de la semaine de nouveaux produits à son catalogue, à commencer par un iPhone 7 personnalisé aux couleurs de Donald Trump. Entièrement recouvert d’or, il est censé représenter “l’expression de l’espoir d’un rapprochement entre la Russie et les États-Unis”. C’est en tout cas ce que précise la fiche du produit, une fiche qui salue en outre “les mots bienveillants” de l’homme à l’égard de la nation russe.

Excitant, non ? Certes, mais ce n’est pas fini, car Caviar propose aussi un pack spécial regroupant ce téléphone et un autre terminal décoré cette fois en l’honneur de Vladimir Poutine.

Comme l’entreprise l’indique sur son site, “ces téléphones forment une composition dans laquelle les présidents des deux pays sont à la recherche l’un de l’autre”. En d’autres, acheter ce pack est un acte engagé. Il faut d’ailleurs noter que Caviar a vraiment bien fait les choses puisque ces deux téléphones peuvent être accompagnés d’un écrin en bois représentant la Terre, un peu comme si notre belle planète appartenait aux deux hommes.

Un pack spécial pour rapprocher les deux nations

Mieux, l’entreprise a même pris la peine de décorer l’intérieur de la boîte en représentant les principales constellations qui nous entourent. Il faut croire que l’aura de Donald Trump et de Vladimir Poutine ne se limite pas à notre modeste planète.

En attendant, si ces téléphones vous intéressent, il sera préférable d’avoir un compte en banque bien garni puisqu’ils sont proposés à 199 000 roubles pièce ou bien à 398 000 roubles en pack. Ce qui fait environ 3 089 € pour un téléphone ou bien 6 179 € pour les deux. Et ça, bien sûr, ce sont les prix pour le modèle de base et donc pour celui qui embarque 32 Go de stockage.

Trop dur de résister. :(

iPhone 7 Caviar : image 2 iPhone 7 Caviar : image 3