Un iPhone 7 Plus tout en métal, pour le plaisir des yeux

L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus n’en finissent pas de faire parler d’eux et des dizaines de rumeurs se sont succédées sur la toile depuis la fin de l’année dernière. Cette fois cependant, les choses sont un peu différentes car cet article va vous présenter un magnifique concept élaboré par Aitor Amigo Lopez.

Si vous vous attendez à une création extrêmement originale, alors vous risquez fort d’être déçu. La création imaginée par Aitor n’a pas pour vocation à étonner ou à surprendre et elle se veut ainsi extrêmement réaliste.

Concept iPhone 7 Metal : image 1

Cet iPhone 7 Plus ne manque pas de charme et il devrait même taper dans l’oeil de pas mal de monde.

Oui, elle est réaliste, et elle est aussi très jolie à regarder si vous voulez mon humble avis.

Un iPhone 7 Plus réaliste mais sexy

A la base, cet iPhone 7 Plus rappelle beaucoup les autres terminaux de la marque et il hérite d’ailleurs de leur ergonomie. Les deux boutons du volume sont ainsi regroupés sur le flanc gauche, en enfilade sous l’interrupteur.

Le bouton de mise sous tension est placé de l’autre côté pour sa part.

Même chose pour le connecteur et pour la prise casque qui se retrouvent tous les deux sur la tranche inférieure, non loin du haut-parleur du terminal. De ce côté là, notre créatif a d’ailleurs fait le choix d’équiper son téléphone d’un port USB Type-C.

Sans surprise, le lecteur Touch ID répond toujours à l’appel et il est placé exactement au même endroit que d’habitude, sous l’écran.

Bon, alors qu’est ce qui change ? Tout le reste en fait. L’écran, pour commencer, s’étire sur toute la largeur de l’appareil et la vitre de protection est encore plus rebondie que sur l’iPhone 6s. Pour un peu, on aurait presque l’impression de se retrouver face à un Galaxy S6 Edge.

Même chose pour la coque qui met le paquet sur le métal et qui est totalement dépourvue de languettes en plastique. Le module photo et son flash sont toujours placés au même endroit en revanche. Pareil pour le logo de la marque et toutes les mentions habituelles.

Je vous avoue que ce concept m’a pas mal tapé dans l’oeil et la version blanche / argent est vraiment de toute beauté. Elle rappelle d’ailleurs beaucoup le MacBook Air ou même le MacBook Pro et je pense qu’un iPhone 7 avec ce look aurait toutes les chances de rencontrer le succès.

Concept iPhone 7 Metal : image 5 Concept iPhone 7 Metal : image 4 Concept iPhone 7 Metal : image 3 Concept iPhone 7 Metal : image 2 Concept iPhone 7 Metal : image 1