Un iPhone XI réaliste pour le plaisir des yeux

ConceptsiPhone a créé une nouvelle vidéo qui détaille les caractéristiques de l’iPhone XI selon les dernières rumeurs. Comme d’habitude, il s’agit d’un concept largement réaliste, de quoi nous mettre l’eau à la bouche.

L’univers de la téléphonie mobile est en pleine effervescence, notamment parce que de nombreux terminaux Android sont attendus au cours des prochains mois. Néanmoins, il faut dire que ce sont les prochains iPhone qui attirent davantage l’attention des internautes. Raison pour laquelle les analystes de renommée internationale comme Ming-Chi Kuo s’y intéressent de plus près.

iPhone XI Concept

Capture YouTube

D’après celui-ci, les iPhone XI bénéficieront d’une mise à jour majeure au niveau de l’appareil photo. L’iPhone XI et l’iPhone XI Max auront ainsi droit à trois caméras à l’arrière.

Suite à cette révélation, la chaîne YouTube ConceptsiPhone a mis en ligne une nouvelle vidéo qui montre l’iPhone XI et son module photo dorsal triple.

Une importante mise à niveau

Apple a été pendant longtemps considéré comme une référence dans le domaine de la photographie mobile. Cependant, ces dernières années, de plus en plus de constructeurs Android, à l’instar de Huawei, proposent des smartphones équipés d’appareils photo de très haute qualité.

Face à cela, il est évident que le géant américain cherche à retrouver sa place.

Pour y parvenir, Apple semble donc vouloir opter pour une configuration à trois caméras à l’arrière de l’iPhone XI et son grand frère. Comme on peut le voir sur les images, le module photo dorsal se compose d’un flash LED, de trois capteurs photo disposés en triangle et visiblement d’un minuscule trou pour le micro. Cette disposition inédite est regroupée dans un carré situé dans le coin supérieur gauche.

Un design raffiné

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces nouveaux rendus de l’iPhone XI dévoilent un smartphone réellement haut de gamme avec des finitions impeccables. On remarque par exemple que le dos est en verre dépoli.

L’encoche qui est apparemment plus petite que celle de l’iPhone X, renferme quant à elle un haut-parleur et un capteur photo. Le prochain iPhone devrait en outre être proposé en noir et en blanc, avec peut-être de nouveau une version dorée. En attendant l’annonce, vous pouvez toujours vous rabattre sur cet excellent concept.