Un iPod Touch équipé d’un appareil photo en vente sur eBay

Fake ou pas, un iPod Touch équipé d’un appareil photo numérique vient de faire son entrée sur eBay. Comme dirait l’autre, ça commence à devenir une habitude. Toujours est-il que ce modèle est équipé d’une caméra, certes, mais aussi de 32 Go d’espace disque. Quant à savoir s’il s’agit réellement du prochain iPod Touch de la firme, c’est encore un autre sujet…

Cela fait déjà un moment que les nouveaux produits de la Pomme ont tendance à atterrir sur eBay avant même qu’ils ne soient officiellement dévoilés. Fuite ou pas, on ne manquera pas de remarquer que cela peut être très positif pour la firme. Après tout, lorsque les premiers clichés de l’iPhone 4 se sont retrouvés sur la toile, certaines personnes ont du se dire qu’il valait mieux attendre un peu avant de changer de mobile. Paranoïa ou pas, il faut avouer que ces fuites sont de plus en plus régulières.

Selon l’annonce publiée sur eBay, cet iPod Touch parfaitement fonctionnel (les captures semblent en tout cas l’attester) proposerait un capteur au dos de l’appareil ainsi qu’un espace de stockage de 32 Go. Notons au passage qu’il ne propose pas de capteur en façade, ce qui est pourtant le cas de ces écrans dont on a parlé un peu plus tôt dans la journée.

Et j’avoue que ce dernier point me dérange énormément. On sait que la firme est très fière de son FaceTime et il serait donc étonnant qu’elle n’en fasse pas profiter ses iPod Touch… Notons également que certaines sociétés sont passées maîtres dans l’art de cloner les produits de la Pomme.

Via

Mots-clés appleipod touch