Un Japonais a créé une île rétro à la sauce Pokémon dans Animal Crossing New Horizons

Vous n’aimez pas votre île dans Animal Crossing New Horizons ? C’est aussi visiblement pour cette raison qu’un joueur japonais a créé une île rétro inspirée de l’univers Pokémon. Le résultat est tout simplement bluffant !

Annoncé en septembre 2018 et sorti le 20 mars dernier sur Switch, Animal Crossing New Horizons constitue le cinquième opus de la série Animal Crossing. Dans ce nouveau jeu de simulation de vie édité par Nintendo, lorsqu’on commence une partie, on nous invite à créer un personnage et à choisir une île parmi des modèles proposés de façon aléatoire.

(capture d’écran)

Comme si cela ne suffisait pas, on nous permet de choisir l’hémisphère sur lequel on souhaite se trouver. Mais voilà, en dépit de ces choix, cela ne semble pas satisfaire tous les joueurs.

Aussi, un Japonais a décidé de construire une île rétro qui nous fait largement penser à l’univers Pokémon.

Une île inspirée de Pokémon dans Animal Crossing New Horizons

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le résultat du travail de ce joueur japonais est tout à fait impressionnant.

Ce qui est d’autant plus bluffant, c’est le fait que pour parvenir à ce résultat, le YouTubeur affirme avoir utilisé uniquement l’application Personal Patterns sur son Nookphone. Il a ensuite ajouté les éléments essentiels pour faire ressembler son île au monde des Pokémons. On notera ainsi la présence de Pokéballs, d’herbe haute ou encore de rebords à la sauce de la franchise créée par Satoshi Tajiri en 1996.

Une possibilité de chasser une personne de son île !

Le résultat est donc très impressionnant et on aurait presque l’impression de se retrouver dans l’un des derniers épisodes de la célèbre franchise.

Sinon, que pensez-vous de cette île rétro à la sauce Pokémon ayant été créée par un joueur japonais d’Animal Crossing New Horizons ?