Un jeu homophobe vient de se faire jeter du Play Store, après plusieurs milliers de téléchargements

Ass Hunter, vous connaissez ? Pas moi, mais il semblerait que ce titre soit une véritable institution dans le petit milieu glauque des homophobes. Preuve en est, il se décline en plusieurs dizaines de jeux en flash et une simple recherche sur le moteur de votre choix vous le confirmera. Oui, et figurez-vous que ce dernier s’est justement retrouvé sur le Play Store pendant quelques heures.

Mais avant d’aller plus loin, peut-être faut-il prendre le temps d’expliquer brièvement le concept, juste histoire que tout le monde sache bien ce dont il est question.

Ass Hunter Android

Dans Ass Hunter, les joueurs incarnent ainsi un chasseur équipé d’un gros fusil. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il ne chasse ni le canard, ni le sanglier, ni le faisant. Non, sa spécialité à lui, ce sont les jeunes garçons homosexuels.

Le joueur incarne un chasseur parti à la poursuite de jeunes homosexuels

L’idée est donc simple, il doit leur tirer dessus avant qu’ils ne le touchent. S’il n’est pas assez rapide, il se retrouvera plaqué sur le sol. La suite, vous n’aurez sans doute aucun mal à l’imaginer.

Difficile de faire pire, non ? Certes, et il semblerait que le concept soit porteur car l’application mobile mise en ligne sur le Play Store a été téléchargée plus de 10.000 fois avant que Google n’intervienne et ne la supprime de sa boutique. Oui, plus de 10.000 fois, et le pire reste à venir car certains joueurs lui ont même donné cinq étoiles.

Il faut tout de même rappeler que le Play Store ne fonctionne pas comme l’AppStore et les applications soumises n’ont pas besoin de passer devant un Googler pour être validées. Et dire que je me suis fait taper sur les doigts pour quelques photos de boobs

Sources : 1, 2