Un LG G Flex 2 pour le CES 2015 ?

Le CES 2015 se déroulera dans un peu plus d’un mois et tous les constructeurs du marché vont profiter de l’occasion pour présenter leurs dernières nouveautés. LG ne sera évidemment pas en reste et il pourrait même lever le voile sur un nouveau terminal doté d’un écran flexible. Lequel ? Le LG G Flex 2, bien sûr, et cela ne devrait pas vous surprendre plus que ça.

Le premier modèle a marqué les esprits l’année dernière. Pas mal de sites en ont parlé, et j’ai même eu la chance de pouvoir le tester pendant quelques semaines. Le compte rendu de cette belle aventure est d’ailleurs toujours en ligne, et vous pouvez le lire en cliquant sur ce lien.

LG G Flex 2 CES 2015

Ci-dessus, le LG G Flex.

Si l’on en croit ce qui se murmure dans certains milieux, LG serait actuellement en train de peaufiner une nouvelle version encore plu aboutie et cette dernière aurait de grandes chances d’être présentée à l’occasion du prochain CES.

Vers un LG G Flex 2 plus compact que le premier modèle ?

Pour le moment, nous avons peu d’informations à son sujet, si ce n’est que son écran devrait être plus petit que celui de son prédécesseur. Pour rappel, le LG G Flex atteignait une diagonale de 6 pouces, pour une définition en HD 720p.

Et le processeur ? Et la mémoire vive ? Et la capacité de stockage ? Là, c’est le flou le plus complet et il faudra finalement attendre de nouvelles fuites, ou de nouvelles rumeurs, pour en savoir un peu plus sur le sujet. Ceci étant, LG devrait s’aligner sur le marché et il ne serait finalement pas étonnant que le LG G Flex 2 soit livré avec un Snapdragon 801/805 couplé à 3 Go de mémoire vive et à 32 Go de mémoire interne.

Le tout sous Android 5.0 Lollipop, bien évidemment.

Si vous n’avez pas les dates en tête, sachez que le CES 2015 ouvrira ses portes le 6 janvier prochain.