Un médecin urgentiste met en garde contre un certain sextoy en titane

Les différents fabricants de sextoys ne cessent d’innover pour offrir ce qu’il y a de mieux à leur clientèle. Mais parmi toutes les gammes existantes de jouets pour adultes, il existe certains articles qui peuvent présenter un danger pour l’utilisateur. Parmi ces articles, il y a ce qu’on appelle les « cock rings » en titane, et un médecin urgentiste a décidé de publier un post concernant le danger de leur utilisation.

Pour rappel, les cock rings sont des objets en forme d’anneau qui sont placés à la base du pénis pour empêcher le sang de refluer. Ils permettent ainsi de maintenir l’érection. Mais d’après les tweets du Dr. Alana Kinrich, médecin urgentiste, il faut bien choisir le matériau du cock ring car selon elle, ceux en titane peuvent causer de graves problèmes. Il est en effet très difficile d’enlever un cock ring en titane lorsqu’il est bloqué et ce, même avec le matériel à disposition dans les hôpitaux.

Titanium
Crédits 123RF.com

Kinrich a indiqué dans son post que lorsqu’une personne vient aux urgences avec un cock ring en titane, leur matériel pour couper les anneaux n’est généralement pas assez aiguisé ou solide pour s’en occuper. Dans ce cas, ils appellent les pompiers qui vont utiliser une scie à diamant.

Oublier tout ce qui est en titane

Une publication antérieure sur Twitter avait déjà mentionné les dangers des bijoux en titane. Ces objets sont dernièrement devenus à la mode grâce à la couleur vive du métal et sa nature qui en ferait un matériau hypoallergénique.  

Selon la publication, les anneaux en titane et en acier inoxydable « sont cools jusqu’à ce qu’on ne puisse plus les enlever ».  

Faire le bon choix

Pour ceux qui veulent porter des bijoux faits avec un matériau similaire au titane, les experts suggèrent plutôt de choisir le tungstène. C’est un métal très dur, mais il est aussi très cassant. En cas d’urgence, on peut le briser en pressant dessus ou en utilisant un marteau.

Pour ce qui est des cock rings, Kinrich a indiqué qu’il y avait des solutions simples pour éviter de se retrouver en face d’une scie à diamant. On peut par exemple utiliser des anneaux avec un mécanisme d’ouverture, ou tout simplement choisir un anneau qui n’est pas fait en métal.

Kinrich n’a pas non plus oublié de donner un conseil à ceux qui aiment utiliser des objets pour agrémenter leur vie sexuelle. Elle a indiqué qu’il est préférable d’éviter tout objet domestique pour éviter les mauvaises surprises. En tant qu’urgentiste, elle en sait sûrement quelque chose.

SOURCE: Futurism

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.