Un mode de parrainage disponible sur l’offre PC Game Pass de Microsoft !

Microsoft est l’une des plus grandes entreprises spécialisées dans la technologie, les logiciels et les appareils électroniques dans le monde. Actuellement, il compte plus de 180 000 employés à travers le monde. Microsoft est surtout connu pour son système d’exploitation Windows, mais garde aussi son empreinte dans le domaine du jeu vidéo, notamment avec le console de jeu Xbox et les jeux PC.

D’ailleurs, Engadget rapporte que le nouveau programme de parrainage de Microsoft vous permet d’offrir à vos amis des versions d’essai de 14 jours du PC Game Pass. PC Game Pass est un service proposé par Microsoft qui permet aux gamers PC d’accéder à une vaste bibliothèque de jeux sur PC.

Crédit Twitter.

PC Game Pass et ses avantages

Pour rappel, PC Game Pass offre des remises exclusives sur l’achat de jeux à contenu intégré, ainsi qu’un accès anticipé à certains jeux ou à des versions bêta. Microsoft offre cet abonnement au prix de 9.99 $ par mois. Il est donc un excellent choix pour les joueurs qui cherchent à économiser de l’argent tout en accédant à une grande variété de jeux sur PC.

Mis à part les jeux conçus et exclusifs à Microsoft, le PC Game Pass comprend aussi des titres de grands éditeurs tels que Bethesda , EA, Rockstar Games et Ubisoft. En parlant de Bethesda, l’éditeur va prochainement sortir son nouveau jeu Redfall, au genre d’action-aventure sur les plateformes Windows et Xbox Series.

Les détails du programme de parrainage sur le PC Game Pass

Le premier détail est que les abonnés au Game Pass Ultimate – une offre qui combine les abonnements Xbox Game Pass et Xbox Live Gold, ainsi qu’un accès à des jeux sur PC – et PC Game Pass peuvent envoyer des invitations au Game Pass à cinq amis. Le parrainage est tout de même limité à 14 jours d’essai gratuit.

Dorénavant, ce parrainage ne concerne encore que le PC Game Pass. Phill Specencer, le responsable de jeu de Microsoft, a affirmé que Gamme Pass a connu une croissance incroyable sur PC qui a ralenti l’adoption sur les consoles Xbox suite à la saturation. Il a déclaré : “À un moment donné, vous avez atteint tous les utilisateurs de consoles qui souhaitent s’abonner”.

source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.