Un modèle de 18 ans a décidé de vendre sa virginité aux enchères pour se payer des études à Cambridge

Pour sa première fois, Nicole, jeune modèle photo de 18 ans, a décidé de faire payer celui qui sera le premier à partager son lit. La jolie fille a mis sa virginité aux enchères sur le site spécialisé Elite Models VIP. C’est un véritable succès pour la belle Italienne, car les enchères s’élèvent actuellement à 980 000 livres sterling, soit un million d’euros.

Avec tout cet argent, Nicole prévoit de construire une maison pour ses parents, mais aussi d’aider sa sœur. Son véritable rêve est d’aller étudier à l’université de Cambridge, au Royaume-Uni. La vente de sa virginité devrait lui permettre de réaliser tous ses projets.

apple-argent

Dans un entretien, la jeune fille avoue être un peu « nerveuse » pour son premier rapport sexuel. Par contre, elle est très confiante quant à la personnalité de celui qui “remportera” son pucelage.

Un million d’euros !

Sur le site Elite Models VIP, les propositions de prix pour acheter la virginité de Nicole s’enchaînent. La jeune femme a beaucoup de succès, car ils sont nombreux à vouloir être le premier à partager son lit. « Il y a beaucoup d’hommes intéressés qui écrivent à l’agence et l’offre la plus élevée que nous avons en ce moment est de 1 million d’euros (890 000 £). »

Le succès de Nicole s’explique également par la « bonne » réputation du site où sont organisées les enchères. Le site ne propose en effet que des « escort de luxe ». Pour ce qui est de la vente elle-même, le client pourra faire appel à un médecin pour vérifier que Nicole est bel et bien vierge.

De quoi le rassurer sur la qualité de la « marchandise » ?

Un business qui marche

Nicole n’est pas la première à décider de vendre sa virginité aux plus offrants. On peut même dire que cette pratique est devenue courante. Plusieurs jeunes femmes ont déjà tenté le même coup bien avant elles.

Parmi l’une des premières à l’avoir fait, nous avons Aleexandra Kefren qui a défrayé la chronique en parvenant à vendre sa virginité à 2,3 millions d’euros en 2017.

Plusieurs autres jeunes femmes ont ensuite surfé sur la vague. Il y a tout juste quelques mois, Giselle, une jeune Américaine de 19 ans, a réussi à faire encore mieux qu’Aleexandra Kefren en cédant sa virginité pour la coquette somme de 2,5 millions d’euros.

Mots-clés insolite