Un nouveau Marvel annoncé pour octobre 2021

Sony vient d’annoncer un nouveau film Marvel. Certes, le titre de celui-ci n’a pas été dévoilé, mais on sait qu’il sortira en octobre 2021.

Sony Pictures travaille sans aucun doute actuellement sur le troisième film Spider-Man. Co-produit avec Marvel Studios, ce long métrage qui mettra en avant le personnage de Peter Parker devrait sortir en juillet 2021. Et alors que certains d’entre nous ont les yeux rivés vers ce prochain film de l’Homme-araignée, une information majeure vient d’émerger. Sony a effectivement annoncé un nouveau film Marvel dont la sortie est prévue pour le 8 octobre 2021. Malheureusement, le titre est pour l’heure inconnu. Ce qui importe donc désormais, c’est d’essayer de découvrir de quel film il s’agit.

Sony Pictures a annoncé un nouveau film Marvel

On pourrait être amené à penser qu’il s’agit de Morbius ou de Venom 2, mais étant donné que ces deux nouvelles entrées sont programmées pour cette année, il n’est pas possible qu’elles fassent déjà l’objet d’un renouvellement en 2021.

Une nouvelle licence ?

Tout porte donc à croire que le projet concerne une nouvelle licence.

Pour rappel, Amy Pascal avait fait une déclaration au sujet d’un film solo Black Cat en juin 2019. Alors qu’il devait être réalisé par Gina Prince-Bythewood, ce dernier a été mis au placard, sans pour autant être complètement abandonné.

On se demande alors si la date du 8 octobre 2021 marquera la sortie de ce long métrage dédié à Black Cat ou bien d’une autre licence. En tout cas, il semblerait que Sony développe également un film Madame Web en collaboration avec les scénaristes de Morbius, à savoir, Matt Sazama et Burk Sharpless. De son vrai nom Cassandra Webb, le personnage est connu pour être un allié de Peter Parker. Il n’est pas impossible que ce film sorte l’année prochaine !

Un nouveau film au sein de l’univers Marvel de Sony

Bien qu’une large zone d’ombres se dresse autour de ce mystérieux projet de Sony, on ne peut pas s’empêcher de dire que la firme japonaise déploie actuellement d’importants efforts pour faire de son univers Marvel une référence dans le monde du cinéma.

En attendant que Sony et Marvel nous livrent de nouvelles informations, on tient à vous rappeler que Black Widow sortira le 1er mai prochain.

Grosses promos chez Honor, notamment sur le Honor 20 Pro, le Honor 9X et les Honor MagicWatch 2 – en savoir plus

Mots-clés marvel