Ce nouveau drôle personnage de The Mandalorian est comparé à Swamp Thing

Une nouvelle saison de série télévisée implique souvent l’arrivée de nouveaux personnages. C’est bien le cas dans The Mandalorian qui est revenu pour une troisième saison après plus d’un an d’attente. Le premier épisode pose donc les bases, mais il révèle aussi un personnage qui ressemble étrangement à Swamp Thing.

The Mandalorian
Crédit 123RF

Des airs de DC Comics dans The Mandalorian

La Saison 3 de The Mandalorian signe le retour de Din Djarin (Pedro Pascal) ou encore celui de Grogu. Cependant, de nouveaux personnages ont également fait leur apparition dès le premier épisode. Parmi eux, un extraterrestre a particulièrement retenu l’attention du public. Il s’agit notamment de Gorian Shard qui est incarné par Nonso Anozie, la star de Sweet Tooth.

En effet, Shard pourrait être l’un des principaux antagonistes dans cette nouvelle saison. Son rôle est celui d’un roi pirate dont l’influence couvre la zone de Nevarro. Il désire surtout se venger de Greef Karga (Carl Weathers) à qui il reproche d’avoir construit une école avec son argent.

En outre, Shard représente une nouvelle race d’extraterrestre que les fans n’ont pas hésité à comparer à Swamp Thing de DC Comics. Ce rapprochement a donc été fait sur la base du style capillaire du personnage. Shard porte en effet des cheveux moussus et verts qui lui pendent au visage.

Quel sera le rôle de Shard dans l’intrigue ?

L’intérêt porté sur Shard a également poussé le producteur Rick Famuyiwa à s’exprimer sur la destinée du personnage. Il a alors déclaré que Shard est simplement une pièce du puzzle que représente l’histoire générale de The Mandalorian.

Il a également précisé que les événements de la saison 3 ne sont qu’une suite logique dans la narration dirigée par Jon Favreau. De petits éléments ont donc été développés depuis les premières saisons pour aboutir à cet « acte 3″.

Où regarder The Mandalorian ?

The Mandalorian est une série originale Disney+. Elle n’est donc disponible que pour les abonnés de la plateforme. La saison 3 a d’ailleurs débuté le 1er Mars et un nouvel épisode devrait sortir chaque mercredi. En plus, le nombre d’épisodes pourrait être identique à celui des saisons précédentes.

Par ailleurs, les deux premières saisons de The Mandalorian sont toujours disponibles sur Disney+. Ainsi, ceux qui veulent replonger dans l’histoire ou la découvrir peuvent y accéder.

Quel est le synopsis de la série ?

The Mandalorian est une série qui s’inscrit dans l’univers Star Wars. Elle se déroule cinq ans après Le Retour du Jedi qui a vu la chute de l’Empire et la création de la Nouvelle République. La première saison retrace notamment l’histoire du chasseur de primes surnommé Mando (Din Djarin incarné par Pedro Pascal).

Alors qu’il était sur une mission clandestine, il découvre qu’il était chargé de ramener un bébé de l’espèce de Yoda. Au moment de l’échange, Mando va donc prendre la fuite puis se faire traquer par une horde de chasseurs de primes et de soldats. Dans la seconde saison, il se lance dans une quête à travers la galaxie pour retrouver le peuple du bébé Yoda.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.