Un nouveau personnage jouable arrive dans Mortal Kombat 1 dès le 16 Janvier 2024 ! 

Officiellement sorti le 19 septembre 2023, Mortal Kombat 1, le dernier opus de la franchise éponyme de NetherRealm Studios, continue de faire le bonheur des joueurs. En effet, comme il est de coutume dans l’univers de la série, le roster du jeu accueille de nouveaux personnages toujours aussi intéressants les uns que les autres.

Crédit YouTube / Warner Bros. Games France.

D’ailleurs, aux dernières nouvelles, c’est Khameleon qui est annoncé en tant que nouvelle combattante Kameo pour l’opus. Déjà apparue dans la bande-annonce de Quan Chi en décembre, cette dernière devrait ainsi faire ses débuts dans le jeu dès le 16 janvier prochain. Nous faisons le point ici !

Khameleon fait son retour dans la franchise Mortal Kombat après presque 18 ans d’absence

Dans un post publié sur le compte X officiel (ancien Twitter) de la franchise, NetherRealm Studios a annoncé l’arrivée d’un nouveau personnage dans Mortal Kombat 1. Il s’agit précisément de Khameleon, une combattante aux apparences de ninja ayant fait ses débuts en tant que personnage secret dans la version Nintendo 64 de Mortal Kombat Trilogy.

Selon les informations recueillies, elle sera disponible dès le 16 janvier prochain. Toutefois, à l’instar de Quan Chi, il semble qu’il n’y aura pas d’accès anticipé pour son ajout. Malgré tout, il est évident que le retour de Khameleon dans l’univers de la franchise devrait emballer bon nombre de fans.

Pour rappel, dix-huit années se sont écoulées depuis la dernière apparition de la combattante. Elle avait en effet été ajoutée dans Mortal Kombat : Armageddon (2006), mais n’a plus figuré dans aucun roster des épisodes de la série jusqu’à cette année. Une aubaine donc pour les joueurs de longue date qui ont particulièrement apprécié l’utiliser au cours de leurs parties de jeu.

 

À lire aussi : La version de Havik dans Mortal Kombat 1 est sujette à des critiques peu favorables

 

Quand pourrons-nous découvrir le prochain personnage du Kombat Pack de Mortal Kombat 1 ?

Avec l’annonce de l’arrivée de Khameleon dans l’opus, de nombreux joueurs se sont mis à se questionner sur l’identité du prochain personnage du Kombat Pack. Sans surprise, NetherRealm Studios reste encore muet sur le sujet et ne laisse aucun indice dans ce sens.

Toutefois, il convient de rappeler que ce n’est que le mois dernier que Quan Chi, le dernier personnage du Kombat Pack, a été ajouté à Mortal Kombat 1. Ce qui suggère donc qu’il faudra attendre un bon moment avant d’en apprendre davantage sur le prochain personnage qui sera intégré à travers un DLC. Il faudra évidemment suivre de près toutes les prochaines annonces de l’équipe de développement afin de ne rien manquer dans ce sens.

 

Source : The Gamer

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.