Cette fin de mois d’Avril s’annonce de la meilleure des manières pour les fanatiques de l’univers de Pokémon Écarlate et Violet. Le développeur vient en effet de confirmer qu’une huitième bataille de raid Tera à sept étoiles sera lancée.
Elle mettra notamment en vedette Inteleon l’Inégal, un autre Pokémon possédant des capacités tout aussi intéressantes comme Typhlosion ou Samurott. Les dresseurs auront donc de quoi s’occuper dans les jours à venir en attendant que les nouveaux Boss qu’ils affronteront en Mai ne soient dévoilés. Ainsi, que faut-il finalement retenir ?
Un nouveau raid Tera avec Inteleon l’Inégal débarque en cette fin de mois
Les raids Tera deviennent de plus en plus des événements incontournables de l’univers de Pokémon Ecarlate et Violet. Il faut dire que le fait d’affronter des Pokémon emblématiques de la série se présente toujours comme une merveilleuse expérience de jeu pour les fans.
Une chose que le développeur a visiblement comprise puisqu’il a récemment annoncé qu’un nouveau raid Tera sera organisé pour clôturer ce mois d’avril en beauté. Ainsi, après Typhlosion, Samurott et Decidueye, ce sera le tour d’Inteleon l’Inégal de participer à l’aventure. Son raid a débuté officiellement le 28 avril à 00h00 UTC et prendra fin ce dimanche 30 avril à 23h 59 UTC.
Les joueurs qui ne seront pas disponibles sur cette période pourront toutefois rattraper le coup dans le weekend allant du 5 au 7 mai. Pour ceux qui ne se souviennent pas du boss de ce nouveau raid Tera, il faudra remonter dans Pokémon Epée et Bouclier où il a effectué ses grands débuts. À juste titre, il sera le deuxième starter de la région de Galar à figurer parmi les Boss de raid Tera à sept étoiles après Cendrillon l’Inégalable.
A l’instar des autres Pokémon vedettes des précédents raids Tera à sept étoiles, Inteleon disposera de sa capacité cachée qui n’est nul autre que le Sniper. Rappelons que cette dernière lui confère la faculté d’augmenter les dégâts des coups critiques de 50%. Pour l’instant, nous n’avons encore aucune information sur l’ensemble des différents mouvements qu’il sera capable d’effectuer.
Néanmoins, les joueurs doivent déjà savoir qu’il fera certainement usage des mouvements de type Eau et Glace comme Bécassine, Rayon de Glace ou Hydrocanon. Les dresseurs devront donc tenir compte de toutes ces subtilités pour espérer remporter la bataille.
D’autres raids Tera attendent les joueurs pour le compte du mois de mai
Comme ce fut le cas au cours de ce mois, les amoureux de l’univers Pokémon Ecarlate et Violet pourront aussi profiter de nombreux événements de combats en mai. Ils verront notamment le retour de Walking Wake et Iron Leaves dans les repaires de raid Tera cinq étoiles pendant deux semaines.
Pokémon se chargera de dévoiler prochainement les différents Tera Raid qu’il compte organiser pour ce cinquième mois de l’année. Les joueurs devront évidemment s’attendre à affronter de nouveaux Pokémon encore plus puissants et redoutables pour ces prochaines batailles. En attendant que tout cela ne se précise, ils peuvent toujours profiter de Pokémon Scarlet et Violet sur Nintendo Switch.
SOURCE : GAMERANT