Un nouveau visuel pour l’anime Black Butler !

L’attente ne devrait plus être trop longue. Les fans de la série animée Black Butler pourront d’ici quelques semaines revoir à l’écran le jeune Ciel Phantomhive et son énigmatique majordome Sebastian Michaelis. Ces derniers nous entraînent dans une nouvelle aventure des plus mystérieuses avec l’arc « Public School ».

Black-Butler-anime-2024-saison-4-ciel-phantomhive
Crédits : CloverWorks

Mais en attendant sa sortie, toute l’attention est pour l’instant fixée sur sa campagne promotionnelle.

Plus qu’un mois à attendre

La date du 13 avril 2024 est à surveiller de très près, car le jour en question marquera les débuts de Black Butler : Public School Arc. Après une absence de près de huit ans, cela doit être un grand soulagement pour les fans de la franchise qui désespéraient d’avoir une suite. Fort heureusement, leur rêve deviendra réalité dans peu de temps.

Après tant d’années loin du petit écran, l’adaptation animée du manga iconique de Yana Toboso reprendra de plus belle. Et pour ceux qui l’ignoreraient, c’est bel et bien la plateforme de streaming Crunchyroll qui sera chargée de la diffusion de cette quatrième saison.

Par ailleurs, la franchise vient de dévoiler un tout nouveau visuel qui met en lumière les personnages qui seront au centre de l’attention durant cette saison. On vous invite à le découvrir ci-dessous :

Le quatrième visuel

Black-Butler-saison-4-anime-2024-visuel-4
Crédits : CloverWorks

 

L’équipe de production

Cette nouvelle saison de Black Butler sera bien différente des saisons précédentes. La principale raison à cela est sans aucun doute le changement de studio d’animation vu que CloverWorks succède à A-1 Pictures. Ce changement fut pour le moins étonnant quand on sait que ce dernier était en charge de l’adaptation animée du manga depuis le tout début.

Entre 2008 et 2017, il aura en tout produit trois saisons, deux films d’animation et deux OAV. Du côté de l’équipe de production, il y a aussi eu un peu de mouvement. C’est notamment le cas pour le poste de réalisateur désormais occupé par Kenjiro Okada. Ce dernier succède à Noriyuki Abe.

La musique de l’anime est dorénavant composée par Ryo Kawasaki. Hiroyuki Yoshino conserve pour sa part le poste de scénariste qu’il occupe depuis bien longtemps.

À LIRE AUSSI : Date de sortie confirmée pour Moi, quand je me Réincarne en Slime (saison 3)

La distribution de l’anime

Du côté de la distribution artistique, de nouveaux arrivants viennent se joindre au casting. À l’instar de Sakamoto Maya (Ciel Phantomhive) et Ono Daisuke (Sebastian Michaelis) qui sont déjà bien connus du public, quatre acteurs feront leur début dans la série. Il s’agit de :

  • Toshiki Watanabe qui double Edgar Redmond
  • Junya Enoki qui double Laurent Bluewer
  • Shunsuke Takeuchi qui double Herman Greenhill
  • Tachibana Tatsumaru qui double Gregory Violet

 

 

Source : kuroshitsuji.tv

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.