Un nouvel outil pour l’iPhone…

Figurez-vous que le plantage n’est pas que l’apanage de l’univers PC. Et non, il arrive aussi que les produits Apple patinent dans la choucroute et même qu’ils déconnent sévère. Mais maintenant, cela n’arrivera plus (beaucoup) puisque les techniciens de la firme à la pomme ont décidé d’offrir à leurs clients l’outil officiel qu’ils utilisent eux-mêmes.

Et c’est tant mieux, parce que ça m’a bien fait rire. On le sait depuis quelques temps, les outils les plus efficaces ne sont pas forcément les plus chers. Apple l’a d’ailleurs bien compris et pour une fois, les clients n’auront pas à cracher plein de brouzoufs pour réparer leur joujou numérique.

A noter que Matt, l’homme à l’origine de cette photographie plutôt étonnante, a décidé de mettre ce fantastique outil sur eBay histoire de voir combien il pourrait en tirer. C’est tant mieux pour lui puisque les enchères en sont actuellement à 39.93 dollars. Moi, pour ce prix là, je compte bien en acheter un sacré paquet et devenir riche à en crever.

Comme quoi, le rêve américain n’est pas encore mort.